DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Cinq voeux
La fin de semaine dernière, je suis allée chez Costco. En me promenant dans la section des bouquins, j'en ai feuilleté plusieurs avant d'arriver sur un petit livre, mince et sans prétention : Les...
" La SoiréE " (surTrOp géniale ^^ !!!!)
sOirée sUper Géniale Partagée avec les pOtoS !!! TTrOp coOL !!! =)) Organisée par notre couple préféré !!! J'ai nomé...^^ Karen & DJ Stan (les meilleurs !) On vous Z'M 4 les p'tiloups !!!
Les yeux dans le ciel
Quand dans ma tête sa ne va pas comme je le veux comme cette nuit et bien je cherche des yeux dans le ciel l'étoile qui brille la plus et je lui livre tout ce que mon coeur renferme car cette...
Bonne fête de l'aid a tous
Aujourd'hui je souhaite une bonne fête de l'Aïd a tous les Musulmans du monde et en particulier à toute ma belle famille de Chorfa que nous avons eu ce matin au téléphone et qui nous manque tous...
Taguee par mon amie val
Heureuse que mon blog soit a l'honneur aujourd'hui et je me prête volontiers a ce Tag surtout qu'il me vient d'une amie virtuelle qui compte beaucoup pour moi et surtout qui me laisse à chacun de...
"Hivernage"
Le soir installe sa nappe de silence repassée de passereaux. Viendra bientôt la bise porteuse de la nuit ensablée d'étoiles Et la cloche de l'église s'imposera unique,pour accorder le coeur...
Dimanche ensoleille
Superbe dimanche à la mer et à la campagne je ne sais pas si pendant mes 15 jours de vacances au mois d'août j'ai eu autant de soleil !!!!! agréable journée en compagnie de mon fils et ma belle...
Pensée inspirante du jour
Donner est un moyen puissant pour attirer davantage d'argent [d'amour, etc.] dans votre vie car, lorsque vous donnez, vous dites : «Je vis dans l'aisance». (...) Si vous pensez : «Je n'ai pas...
Pensée inspirante du jour
A tout moment de la journée, lorsque vous êtes tenté(e) de vous sentir victime, répétez : seules mes pensées d'Amour sont réelles. Elles sont les seules que je veux avoir dans telle situation...