DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
"Blanc"
Tout est blanc à dit la dame, tout est droit à dit le monsieur, tout est dur et si froid à dit une autre. C'est alors qu'un enfant à dit, tout est loin quand on est pressé. hah
Pere a 13 ans
L INFO VIENT D ANGLETERRE ET PLUS PRECISEMENT DE MANCHESTER . UN GARCON DE 13 ANS EST DEVENU L UN DES PLUS JEUNE PERE D EUROPE . LA MERE UNE VIELLE QUANT A ELLE AFFICHE FIEREMENT 16 PRINTEMPS . L...
Very Bad Trip de Todd Phillips avec Bradley Cooper - 2009
Voilà un film sans prétention qui fait passer un bon moment. Le résumé très rapide: 3 copains et le frère de la promise partent à Las Vegas pour l'enterrement de la vie de garçon de celui qui doit...
Un peu de temps pour vous donner des news !!!!
Je pensais avoir un peu plus de temps pendant ces 15 jours en entreprise mais bon ce n'est pas encore trop cela mais il faut la mise en route !!!!! Et oui toute une organisation dans ce nouveau...
Illusions optiques
Des illusions optiques tout à fait bluffantes vues chez Nadia vraie.
La fuite
histoire.......suite Très longtemps avant votre naissance à tous ,cet endroit était un désert.Il y a trois cent ans environ. Par une nuit sans lune ,j'ai fui mon pays ,pourchassé par les gardes du...
Histoire.......Suite
histoire ....Imagination Procession lente des femmes en coiffe de dentelle blanche, mains croisées dans les manches de leur sarraus noirs , hommes vêtus de tunique grise et chapeauté de jute ,...
Parce que presque qu'un mois après la rentrée des classes...
... ça fait du bien de se dire que le temps d'un mercredi au soleil c'est encore les vacances, chez nous hier midi, c'était pique nique et bain de soleil: le petit ne s'est pas plaint et le grand a...
Histoire ....Imagination
Dans des temps immémoriaux ,vivait, dans un château perché en haut d'une colline,un homme. Du moins tout à chacun le pensait ,car personne ne le connaissait et ne l'avait encore moins rencontré....
Histoire ....Imagination
Dans des temps immémoriaux ,vivait, dans un château perché en haut d'une colline,un homme. Du moins tout à chacun le pensait ,car personne ne le connaissait et ne l'avait encore moins rencontré....