DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

"Ceci-Cela"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 an

Femme cela Fille ceci, c'est Magdali Perle de rose rose de fruits, griffe de plume langue de feu C'est Magdaleux Fille de face Femme de dos c'est Magdalo Fille ceci Femme cela... C'est Magdala......

Mille excuses

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 1 an

Je dois m'excuser auprès d'une blogueuse qui est venue sur mon site hier et ma gentiment laissé un commentaire et moi j'ai tout compris de travers !!! j'ai cru qu'elle attendait un bébé et je lui...

Crise du logement !!!!!

Et oui !!!! La France va mal !!!! Voila pourquoi nous avons changé de domicile lollllll !!!!! Non je blague juste un petit moment tranquille au soleil pour jouer avec Spyke mon petit mari a fait...

Encore 3H a tenir

La semaine fut épouvantable tant sur le plan moral que bosse même si on se plaint de toute façon sa ne change rien donc il faut voir la vie en bleu (ma couleur préférée!!) et se dire que dans 3...

Le temps et le moral pas au beau fixe !!!!

Ce matin il fait froid je suis gelée le temps est gris comme dans mon coeur je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je n'ai pas la véritable grande forme !!!! Bon c'est jeudi le week end...

Le regard .......

La première chose que j'observe chez une personne s'est son regard ! Dans le regard je peut tout voir et en général je ne me trompe jamais ou rarement soyons modeste ce matin !!!!! Il y a dans le...

"Avenue Victor Hugo"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 an

Elle se regarde dans la vitre d'une boutique. Un mannequin de plastique lui renvoie son sourire carmin. C'est bien vrai qu'elle est belle sous la pluie. J'aimerai m'abriter sous son aile. Elle...

Merci les copines

Si j'étais musicienne je vous offrirai une belle mélodie pour vous remercier de vos commentaires qui me réchauffent le coeur mais je ne suis qu'une simple petite blogueuse alors je vous offre...

Je t'aime

Message pour l'homme de ma vie juste cette image et tu comprendras combien moi aussi JE T'AIME

"Matin"

Marylin ne veut pas se lever ce matin. Caresses et jus d'oranges n'ont eu aucun effet... Mais de la salle de bain je l'entends fredonner presqu'à bouche fermée une chanson coquine... Je vais me...