DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Les photos de ma pauvre recolte de champignons
Hier le temps était magnifique pour se promener dans les bois à la recherche de champignons sauf que même pour en trouver pour les photographier ben fallait bien ouvrir les yeux !!!!!!! Mais bon...
Plus haut que le mont everest !!!!!!!
Voila comment on obtient un pic de visite de son blog aussi élevé que le Monts Everest et bien voici la recette.... tu écrit un article avec ton humeur du jour quand tu constate le peut de...
"Miroir"
La petite fille en robe noire danse chaque matin et tous les soirs sur un pont du canal St. Martin. Des pigeons étonnés se disent qu'elle est folle. Mais un vieil homme à sa fenêtre, paralysé, sans...
Profitez bien du week end
Et bien moi j'ai vraiment envie d'aller demain voir si des champignons sont de sortie car ce matin au marché j'ai vu pas mal de commerçants en vendre donc je vais me laisser tenter par une petite...
Voila valerie ma recette lollllll
L'autre jour je m'inquiétais de voir mes stats si médiocres et mon amie Valérie m'avait laissé un gentil commentaire comme d'hab !! ou elle me disait que je devais faire un article avec un de mes...
Aie aie aie!!!! Les stats pas terribles .....
Je viens de regarder les statistiques de mon blog pas fameux !!!! bon il est vrai que ces derniers temps l'inspiration n'y ai pas trop et en plus j'ai tellement de petits soucis a régler que je...
"O-rage"
Après-midi d'orage, un cd de François Béranger: "La Mort d'Orion". Une passion de 1970 toujours vivace. Et quatre titres: -Vivent les Hommes -Ils -Le paradis terrestre -Ellégie funêbre Textes,...
Repose en paix
A 99 ans Soeur Emmanuelle vient de quitter cette terre, cette femme qui a consacré sa vie aux plus pauvres de cette terre j'ai envie de lui rendre hommage et de lui dire : repose en paix ....
Toi papa qui m'a appris tout ce que je sais
Un simple article sur le blog d'une copine (familyblog.over-blog.com) et voila j'ai le coeur est en mal d'amour et en pleurs !!!!! Et oui il m'a beaucoup rappelé les moments que je savourais a...
A mediter : la petite esperance.....
Ce matin pas trop d'inspiration alors je vous laisse jsute méditer sur cette belle citation que j'ai trouvé au détours de mes passages sur tous les jolis blog de la bloguesphère Bonne journée a tous