DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Dans le coeur d'une maman !!!!
Si vous possédiez la clef Du coeur d'une maman Que trouveriez vous dedans ? Des joies des peines Des inquiétudes des soucis Tous les tracas d'une vie Mais ce qui seras le plus marquant C'est...
Grand mere a change de lookkkkkk
Je trouve que cette nouvelle coupe de cheveux la rajeunit !!!!!! et oui personne ne nous a rien demandé et quelle fut notre surprise quand nous sommes rentrés dans sa chambre de la voir ainsi...
Juste un vilain petit clin d'oeil !!!!!!
Nous n'avons pas l'air heureux ???? Juste un petit clin d'oeil pour l'anonyme lollllll et merci a tous mes amis pour leur gentil com et pour m'avoir défendu en me donnant raison et je vous rassure...
Il pleut il pleut bergere rentre tes blancs moutons ....
Et bien voila nous avions prévu d'aller voir si les trompettes de la mort sortaient et bien vu le temps de chien je crois que nous allons bien resté au chaud devant la cheminée !!! car entre la...
Qui veut bien prendre le relais ??????
Quatre jours avec une migraine d'enfer qui ne veut pas me lâcher malgré les médoc !!!!! Et oui je crois que la galère va revenir j'ai passé 2 ans avant de trouver le traitement qui me soulageait...
Maltraitance !!! Mon indignation
Au journal de la nuit j'ai entendu le verdict du tribunal de Douai ou un homme qui a battu a mort l'enfant de 5 ans de sa compagne a pris perpette et 30 ans pour la mère et des peines plus légères...
Barack obama nouveau president des etats unis
Voici le nouveau Président des Etats Unis bravo OBAMA Il est vrai que je ne m'interresse gère a la politique et que je n'y connais pas grand chose mais ce matin j'étais ravi que ce sénateur soit...
Envie de partir en courant
Il y a des jours comme celui ci ou juste mis les pieds dans ton entreprise non je rectifie dans l'entreprise ou tu bosses lolllll tu n'as qu'une seule envie de prendre tes jambes a ton coup et de...
Je compte sur vous
Dans quelques jours je fêterai mes et j'aimerai offrir à mon petit mari un petit quelque chose qui sorte de l'ordinaire car il compte beaucoup pour moi il a su me redonné goût a la vie depuis deux...
Il fait beau chez vous ????? Ici temps pourri
Y a pas moyen que je reste dans un lit et pourtant moi qui est passé une dure semaine avec ce gros rhume je tenais a me reposer mais bon le lit n'est pas pour moi lolllll et pourtant avec ce temps...