DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Outree et scandalisee

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 1 an

Je suis outrée et scandalisée de voir jusqu'où la méchanceté des gens peut aller !!!! Mardi en sortant du taf une de mes collègues c'est faite agressée sur le parking pour des histoires de...

Faut que je fasse plaisir a mon petit mari

Et oui j'ai oublié de mettre sur mon blog une photo de champignons et mon petit mari était déçu quand il est enfin venu sur mon blog !!!!! Et oui il n'y passe pas souvent à mon grand regret mais...

Je n'avai pas eu le temps de vous raconter notre dimanche

Et oui hier étant une journée spéciale et très chargée car j'ai travaillé de 5h à 11h en premier mon petit cadeau un très beau bracelet , promenade du chien dans les bois, déjeuné au resto, deux...

"Super-marché"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 an

La dame dans le super-marché n'a rien dans son caddy. Elle a regardé un paquet de galettes bretonne au rayon des biscuits. Dans l'allée des fromages a déplacé du gruyère, du chèvre et de la tome de...

Au diapason avec ton but suprême

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Voilà le moment approprié pour jeter un coup d'oeil sur tes visualisations passées et constater celles qui se sont déjà réalisées dans ta vie. Plus tu es reconnaissant, plus ton aptitude à...

Toi mon mari je te dedie cet article

Il y a un an déjà et pourtant Je n'ai pas vu le temps passé Un an ou le froid glacial N'arrivais même pas a me faire frissonner Tellement que j'étais exciter A l'idée que dans quelques heures Je...

Un petit samedi tranquilos .....

Après un petit tour de marché au bras de mon petit mari sous un brouillard qui tombait sous forme d'un crachat pas terrible et très pénétrant il est parti direction le boulot et moi je suis rentré...

A quand la fete de la connerie ?????

En ballade sur le net pour trouver une info pour mon bosse qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ceci : Edito : LA FETE DES ENTREPRISES J’aime ma boite ! Le 17 novembre, c’est la journée des...

Dans le coeur d'une maman !!!!

Si vous possédiez la clef Du coeur d'une maman Que trouveriez vous dedans ? Des joies des peines Des inquiétudes des soucis Tous les tracas d'une vie Mais ce qui seras le plus marquant C'est...

Grand mere a change de lookkkkkk

Je trouve que cette nouvelle coupe de cheveux la rajeunit !!!!!! et oui personne ne nous a rien demandé et quelle fut notre surprise quand nous sommes rentrés dans sa chambre de la voir ainsi...