DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Quel temps fait il chez vous ???
Quand tu te lèves et que tu vois un temps comme ça tu n'as qu'une envie retourner vite dans ton lit bon je ne dirai pas "pour faire des bébés" sinon mon Anonyme vas encore me prendre la tête et...
Team Hoyt
Je n'arrivais pas à trouver de titre pour cet article, alors j'ai mis leur nom.... En promenade sur le net, j'ai découvert ce site et particulièrement cet article. (Il y a juste une petite erreur,...
Moi qui etais contente de lui offrir !!!!!
Vous vous souvenez du chauffe-mains que j'avais tricoté pour ma grand-mère je lui avais brodé son nom et hier j'étais allé le lui offrir toute contente !!!! Quelle ne fût pas ma déception...
Un couscous pour nos invites
Et oui aujourd'hui mon mari à invité ses collègues de travail a manger un couscous et comme je ne fais pas souvent de recette de cuisine et bien j'ai envie de vous faire participer aux préparatifs...
Le nouveau meilleur ami de Charmant
....s'appelle Ektor. Petite révolution sur le chantier des Charmettes depuis cet après midi: le chauffage d'appoint y a (enfin) fait son entrée. Pour le plus grand bonheur des os de Charmant. En...
"Le petit vieux"
Il est assis, seul, au fond de la salle du resto, près de la porte des toilettes. Le patron lui amène un bol de soupe et une tranche de gros pain. -Et me renverse pas tout comme hier. Il coupe des...
Dans la famille clown j'ai demande.....
Qui n'a pas joué au jeu des 7 familles ????? Personne j'en suis sure et bien aujourd'hui moi je vais vous montrer mon jeu des 7 familles !!!!! Alors dans la famille clown j'ai demandé le Père...
Petit bonheur du jour
Régulièrement, je nous fais des madeleines pour le petit déjeuner. Dernièrement, j'ai fait découvrir à N° Ouno les flocons d'avoine. Vous savez, ceux que l'on cuit dans le lait pendant environ 5...
L'hiver en avance
Il fait froid ce matin Les toits sont tous blanc Le petit vent qui te mord le visage Juste le temps d'ouvrir les volets C'est le temps des mitaines et des bonnets Car l'hiver c'est installé Sans...
Cherche la réponse dans ton coeur
La réponse à votre question se trouve dans votre coeur. (...) Vous pouvez croire en vos désirs les plus chers même si, pour l'instant, rien n'indique comment les choses s'arrangeront. Dans les...