DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Oui oui je surveille promis compte sur moi!!!
Je n'ai pas eu le temps hier de vous dire et oui boulot courses toubib la course comme d'hab mais je suis super contente d'avoir été l'heureuse gagnante de Wombi vous la connaissez je vous en ai...
Journee couture !!!!!
Et oui cela m'a changé les idées un peu noires ces derniers temps car j'étais loin d'imaginer la gravite de cette maladie qu'est la fibromyalgie d'ailleurs considérée comme maladie orpheline !!!!...
J'ai compris pourquoi !!!!!
Et oui j'ai enfin compris pourquoi le Père Noël n'était pas passé remplir mes petits souliers lolllll la cheminée était trop encrassée et il n'a pas voulu salir son bel habit rouge et blanc alors...
Le reveillon amoureusement prepare par mon petit mari d'amour
Et bien je vais vous présenter le menu de réveillon que mon petit mari m'a si tendrement préparé et voila ce que j'ai trouvé en rentrant de mon travail Pour commencer une langouste Ensuite une...
Un bon noel a vous tous
Il a revêtit son habit rouge préparé son traîneau pour passer déposer dans toutes les chaumières les jolis cadeaux qu'on lui a commandé alors je vous souhaite a toutes et a tous un très joyeux...
Une bonne brioche faite maison
Hier soir trouvant le temps un peu long et bien je me suis mise a faire une brioche pour le petit déjeuner de ce matin Voici la recette: Préparation machine a pain mais je n'ai pas voulu la faire...
C'était bien , c'était chouette !!!
Je regarde une émission sur Cloclo à la télé et ce sont tous mes souvenirs d'adolescence qui remontent boum dans le garage de ma voisine, short rouge et couettes !! C'était bien , c'était chouette...
Grand week end et pourtant .....
Et oui en RTT depuis mercredi soir et pourtant je ne trouve pas grand chose a vous dire Et oui ces périodes de fêtes de fin d'année tous les ans me rendent sans goût sans aucune motivation Cela...
Rêver
Comme je suis gourmande et que j'aime avoir la tête dans les nuages aussi, une citation gourmande et voyageuse : "Certes un rêve de beignet , c'est un rêve , pas un beignet Mais un rêve de voyage,...
Je vous le dit ?????
Tout d'abord merci a vous tous d'avoir joué le jeu et vous étiez tous sur la bonne voie !!! Et bien oui je suis allez voir mes amoureux !!!!! mais pas seulement les voir j'avais un rendez vous avec...