DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Nouveau record de froid

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 11 mois

Ce matin nouveau record de froid le thermomètre nous affichait -13° et toujours le même spectacle de verglas sur les routes remarque il fallait sans douter car quand j'ai débauché hier soir a 20h...

"Téléphone-maison"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 11 mois

Un coup de fil, trés tôt ce matin. Quasi la nuit. Au creux du lit, la tête enfouie dans un rêve que je n'ose même pas vous répéter tellement que...enfin bref, le téléphone sonne. -Allo ? -C'est moi...

Des belles photos pour ma nenette lollll

Et oui elle a les boules ma Nénette car nous on a de la neige lollll et elle que des ptits flocons qui fondent lollll alors voici quelques photos d'hier après midi juste pour le plaisir de tes...

Plus de 3H pour faire 30 kms

J'adore la neige mais je déteste le verglas et hier soir j'ai été très gâté en ressortant de l'expert quelques petits mais vraiment petits flocons voltigeaient et nous nous sommes arrêté dans en...

Temps glacial et route glissante

Et bien ce matin à 5h c'était une patinoire Zut je n'avais pas mis les patins a mon scenic !!!!!! un petit -7° pour geler les doigts et les pieds et même pas de sel sur les routes je vous dis pas...

Il etait prevu de la neige pour ce matin !!!

Comme vous pouvez le voir elle était absente lolll beau soleil mais bien glacial !!!!!! jamais qu'un petit -3° mais un beau spectacle en arrivant dans l'allée un petit chevreuil ou biche j'avoue...

Le premier sur 365 !!!!!

Et bien voila une nouvelle année s'achève une seconde arrive et en cette occasion je vous offre tous mes voeux les meilleurs surtout la santé et l'amour et que tous vos voeux se réalisent Je tiens...

Il est arrive !!!!! Merci merci sabine

Je venais juste d'arriver de mon travail quand la sonnette a retentit je me suis dit " jsuis sure que c'est mon colis !!!!!" et bien ouiiiiiii il est arrivé trop trop contente et comme promis je le...

"Neuf"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 11 mois

Il est passé entre ici et chez vous. Un oiseau immense aux ailes déployées. Un instant j'ai levé la tête de ma sculpture pensant la nuit venue. Les autres oiseaux se sont tus. Jean c'est arrêté de...

Un petit jeu pour la fin de l'annee

J'espère que vous allez tous vous prendre au jeu et surtout être sincère c'est parti En premier je dirai combative forte de caractère, sincère, courageuse,serviable et surtout gourmande de...