DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Fifi adore me tagguer
ALLEZ C'EST PARTI POUR LE TAG A FIFI 1)Si dans ta future vie tu devais être un animal , lequel serais-tu et pourquoi ? un aigle royale pour survoler le monde ou le plus réel une mygale ah ! ah ! 2)...
Une belle surprise!!!!!!
Et oui hier matin quand j'ai relevé mon courrier j'ai eu une énorme surprise !!!!! Une belle carte postale Mais de qui pouvait elle bien venir ????? Quand je l'ai retourné et que j'ai vu en...
Ca faisait un petit bout de temps
Que je ne vous avez pas montré mes gueulardes comme je les appelles lollll !!!! j'adore les bêtes mais les oiseaux ne sont pas mon fort mais je m'en amuse bien et la je voulais prendre Perle la...
Je me réjouis des gens qui ont beaucoup d’argent
Éprouver des sentiments de jalousie face aux gens qui ont du succès et qui font beaucoup d’argent est l’un des meilleurs moyens qui existent afin que vous restiez fauché toute votre vie. Apprenez...
Rats et ursulines
On entendait le hurlement habituel de la sorcière plus ténébreuse qu’une nuit sans étoile. Elle sautait comme’ un pantin désarticulé dans le feu qui flambait de plus belle. Elle s’essoufflait. Sa...
Un enfant le plus beau cadeau de la vie
Entre un homme et une femme L'amour peut parfois n'être d'éphémère Ou bien éternelle Mais si de cet amour Un petit être se construit Il reste le plus beau cadeau d'une vie Pour une mère c'est...
Bon j'ai pris la vitamine !!!!
Et oui tous les matins avec mon petit café j'allume mon PC je lis mes messages vos commentaires que vous laissez si gentillement sur mon blog et je vais vous rendre visite sur vos blogs mais en...
J'ai été taguée
J'ai été taguée par Babsy ma copinaute artiste d'Arcachon http://couleurs-d-eau.over-blog.com/ Alors je profite de cette occasion qui m'est donnée pour mettre en valeur les blogs de mes fideles...
Deja de retour !!!!!!
Et oui déjà de retour depuis un bon bout de temps et comme je viens de visionner les quelques petites photos que j'ai eu le temps de prendre car j'ai juste fait l'allée et le retour vu le temps...
Cheap Trick - Don't be cruel
Je vous l'accorde, cette vidéo (la façon de filmer, les décors, les vêtements et les coupes de cheveux) sont très datés eighties.... Mais j'aime bien quand même. Ce groupe me rappelle mes années de...