DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Ma chaine de l'amitie s'allonge

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 10 mois

Ce matin un peu dégoûte quand j'ai relevé mon courrier une enveloppe m'a interpellée je me suis dit merde aujourd'hui c'est une grosse facture d'assurance a payée lollll mais une bonne odeur...

« Vie pratique Gourmand » : Délice de Gnocchi au Pistou

Publié par Aurélie.F sur le blog Polichinelle.info il y a 10 mois

Les Gnocchi au Pistou : une recette délicieuse pour ceux qui aiment les plats à base de pâtes et les succulentes saveurs provençales. Tout le monde connaît les Gnocchis, ces pâtes aux pommes de...

L'impression d'avancer a reculons !!!!!!

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais franchement les journées ne sont plus assez longues et je me lève pourtant tous les jours de très bonne heure 6h10 ce matin par exemple et je n'ai jamais assez...

Si ca ce n'est pas de l'amitie alors !!!!!!

Ce matin après la promenade matinale de mon chien j'ai jeté mon oeil dans ma BL et j'y ai vu une grosse enveloppe !!!!! Elle était pour moi Youpi !!! Mais de qui pouvait elle bien venir !!!!...

Cqfd !

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 10 mois

Je crée cette nouvelle catégorie aujourd'hui dans laquelle j'ai glissé quelques articles plus anciens et dans laquelle désormais je vous ferai partager l'évolution du vocabulaire des enfants ainsi...

Queen - Bohemian rhapsody

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 10 mois

Juste parce qu'elle m'est venue en tête tout à l'heure alors que je couchais les enfants. Alors voilà, juste pour le plaisir.... des oreilles (oui, parce que pour les yeux, c'est un poil agressif,...

L'avenir et les rêves

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 10 mois

L'avenir appartient à ceux qui croient dans la beauté de leurs rêves. Eleanor Roosevelt mm

J'ai passe un bon week end !!!!

Qu'est ce qu'un bébé peut changer en si peu de temps!!! Incroyable comme mon petit Raphaël c'est transformé et oui j'ai passé un bon week end a jouer la mamie photographe car il est vraiment a...

Fifi adore me tagguer

ALLEZ C'EST PARTI POUR LE TAG A FIFI 1)Si dans ta future vie tu devais être un animal , lequel serais-tu et pourquoi ? un aigle royale pour survoler le monde ou le plus réel une mygale ah ! ah ! 2)...

Une belle surprise!!!!!!

Et oui hier matin quand j'ai relevé mon courrier j'ai eu une énorme surprise !!!!! Une belle carte postale Mais de qui pouvait elle bien venir ????? Quand je l'ai retourné et que j'ai vu en...