DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Perles....
Juste un petit copié-collé extrait du site de Babou où j'étais en ballade. AVOCAT: Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes? TÉMOIN: Toutes. Les vivants se...
Arc en ciel
Il ya quelques jours, au volant de ma voiture, je regardais dans ce ciel couvert un immense et magnifique arc en ciel... Je sentais en moi un certain bien être, et pensais à ce fait nouveau qui...
De nouveau a l'ecole
Et oui depuis lundi j'ai repris la longue route vers le lycée de Bellac pour deux semaines suivit ensuite d'une semaine en Arriège chez l'éleveur de reptile !!!! J'espère que ma main ira mieux car...
A-ha adieu
LE GROUPE NORVEGIEN A-ah A VENDUPLUS DE 35 MILLIONS D ALBUMS DEPUIS SES DEBUTS EN 1985 . ON SE RAPELLE DE LEUR PREMIER TUBE TAKE ON ME . APRES UNE RECONSTITUTION EN 2000 ILS ONT DECIDE UNE BONNE...
Art land
CELA S APPELLE DE L ART LAND . APRES LA SAISON ESTIVALE LES PECHEURS LOCAUX SONT HABITUES A RETROUVER LE LONG DES BERGES CANETTES ET PAPIERS GRAS . LA LES PECHEURS DE JOYEUSE EN ARDECHE ONT...
Une petite promenade sur les bords de la vienne
J'avais tant envie de prendre cette vieille gabarre qui depuis la fête des 400 ans de notre Pont Henri IV voguait sur la Vienne qu'hier j'ai pris quelques minutes pour partir me détente sur les...
Un petit vent venant du nord
Oh la la qu'il faisait bien frisquette ce matin dans les bois !!!! Et oui première gelée accompagnée d'un petit vent du nord de quoi vous réveillé si toutefois vous ne l'étiez pas ce qui bien...
Les premiers de la saison
Ma première semaine de stage en entreprise s'est terminée à 12h30 hier alors après midi détenteeeeee J'avais une énorme envie malgré les douleurs partout et la grosse fatigue d'aller faire un tour...
La fuite...Suite
Après plusieurs minutes de lutte acharnée,nos assaillants partir .C'est alors que je vis gisant au sol ,ma belle Elyse .Je m'agenouillais près d'elle et la prit dans mes bras.Du sang coulait d'une...