DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Chopin & cie
Dimanche sept Juin 09 , journée de la fête des mères , journée politique aussi...Mais pour moi , un petit plus: après midi musicale . En effet l'école de musique de Maincy en seine et marne ,...
Mes beaux geraniums
Mon fils n'était hélas pas auprès de moi mais il a pensé a sa maman et voici ce que j'ai recu deux magnifiques géraniums comme je les adore !!!! Désolé ne faites pas attention aux vilains cache...
On refait le monde
AUJOURDH UI INVITATION A DEJEUNER CHEZ UN COUPLE . A TABLE 3 HOMMES 3 FEMMES . CERTAINS NE SE CONNAISSENT PAS . POUR ENTAMER LA CONVERSATION S ENGAGE SUR OBAMA ET SON CHARISME . ON BASCULE VITE...
Information importante
INFORMATION IMPORTANTE ATTENTION Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant les CANARDS) Il...
Mon colis est arrive a destination
Comme hier c'était l'anniversaire de mon fiston et que la surprise que j'avais faite était bien pour ma belle fille j'avais donc fait partir un colis et tout regroupé a l'intérieur Sans oublier...
Le 4 juin 1986 a 21H45
Bien avant l'heure Un petit ange Venait de décider Qu'il était tant Pour lui de venir voir Le monde de l'extérieur Le ventre de sa maman Lui devenait trop étroit Et pour lui l'envie de sortir Était...
Un super week end si.......
Et oui nous avons passés un super week end si quelques heures avant le départ il n'était pas arrivé cet incident cela aurait était génial mais j'avoue que cette histoire a un peu tout brisé a la...
"Quartz Rose"
Sur sa robe scintillent des cristaux de quartz rose. Tandis qu'une infime pluie de pétales mauves tournent autour de sa tête, comme un vol de B52 au-dessus du Viet-Nam en 1968. Et ses yeux bridés...
Document rare !
voire inédit aux Charmettes (et même ailleurs)...
Si vous faites une erreur...
Si vous faites une erreur et ne la corrigez pas, alors cela s’appelle une erreur Les Analects de Confucius