DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Fleurs

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 5 mois

ELLE EST PAS BELLE LA VIE

Rien de tel qu'un bon repas

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 5 mois

Quand on devient grand quel bonheur de connaître autre chose que le goût du lait !!!! Je ne dit pas que le lait de ma maman n'est pas bon bien au contraire il m'a fait devenir bien grand mais...

Libertine

Publié par orchidée sur le blog  ORCHIDEE il y a 5 mois

Sur un air de printemps , notes vagabondes ,ritournelles insouciantes , il est des soirs heureux ,où mon coeur s'empli des délices de l'impatience. Confidences silencieuses des regards amoureux ,...

En plein travail ne pas deranger !!!!!!

Attention je dois bien me concentrer j'ai du travail a faire tout d'abord un mail a envoyer a ma MamieBlue puis mes photos pour qu'elle puisse faire son blog !!!! Allez on y va car si papa nous...

Chat et souris

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 5 mois

MONSIEUR LI HABITE PRES DE CHANGCHUN . UNE SOURIS LE NARGUE DANS SON APPARTEMENT DEPUIS UNE SEMAINE . LAS DU RONGEUR IL A DEMANDE S SON VOISIN DE LUI PRETE SON CHAT POUR QUE CELUI CI LA METTE A...

C'est quoi cette chose bizarre

Tiens voici mamieblue et grand mamie elles sont venues avec un grand chargement pour moi !!!!!! Un grand lit il parait que c'était celui qui avait été fait pour mon papi et ou mon papa a dormit...

Et en avant la musique

Attention vous êtes prêts pour un court de Guitar Héros III Le Maitre en Personne !!! Les élèves très assidus attention aucune erreur n'est pardonnable !!!!! Anti social tu perd ton sang froid an...

James Dean

Publié par ADAMANTE sur le blog Le blog de adamante il y a 5 mois

Il s'appelait Indigo's James Dean Nous on l'appelait Doudou Un bon gros british bleu Un vrai gentleman distingué Mais capable de donner des baffes si nécessaire quand il estimait qu'on poussait un...

J'ai besoin de vous les amis de la blogosphere

Sur la demande de ma belle fille je lance un appel a tous ceux et celle qui passerons sur mon blog pour voter pour mon petit fils qui fait son premier concours sur le site www.cuisineaz.comet oui...

Chopin & cie

Publié par orchidée sur le blog  ORCHIDEE il y a 5 mois

Dimanche sept Juin 09 , journée de la fête des mères , journée politique aussi...Mais pour moi , un petit plus: après midi musicale . En effet l'école de musique de Maincy en seine et marne ,...