DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Ah les vacances que c'est coollll
Sauf que cela sent la fin !!!!! Et oui une petite semaine c'est bien trop court !!!! même pas le temps de s'en apercevoir mais bon c'est la vie et vivement les prochaines !!!!! Hier nous sommes...
J ose vous l avouer
J OSE VOUS L AVOUER .. CERTAINS VONT ME JUGER . QU IMPORTE ON NE VIT QU UNE FOIS . JE SUIS MARIEE AVEC LUCAS . CELA FAIT 7 ANS DEJA . LA ROUTINE S EST UN PEU INSTALLEE . DEBUT MAI AUX PREMIERES...
Ah ca faisait longtemps !!!!!!!
Et oui çà faisait longtemps que j'avais pas vu Papy et mes deux mamies ensembles !!!! Ils sont tous venus nous voir maman et moi car papa était parti en formation et en plus ils ont couchés chez...
Paradis Puzzle
Après quelques jours de pause-douceur, je suis bien d'accord avec cette phrase de Jules Renard : le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux.. reste plus qu'à coller tous les...
L'huile de millepertuis sauvage
C'est la pleine floraison de cette plante assez mal connue, qui a pourtant a le double avantage d'envahir nos fossés et d'avoir des propriétés exceptionnelles. Vous connaissez certainement le...
Viols le fort
QUEL NOM POUR CE VILLAGE .. SAMEDI DERNIER LES ANCIENS ELEVES DE VIOLS SE SONT RETROUVES . ENFIN CEUX NES ENTRE 49 ET 53 . GRACE A INTERNET ET DES SITES COMME COPAINS D AVANT ET TROMBI. NET CE...
Fete de la musique oblige
Vous qui me connaissez vous n'êtes pas sans savoir que mon petit mari est batteur !!! Hier comme c'était la fête de la musique il faisait son premier concert en plein air avec son nouveau groupe....
Mercigramme des vacances
en ses moments de changement, laisser le présent glisser dans le positif le chaos amène toujours du mieux il ouvre l'imaginaire et la recherche
Joyeux anniversaire "macla"
Je souhaite un trés bon Anniversaire à mon Amie Macla à Dinan , plein de belles pensées et de beaux souvenirs de cette petite rue un peu sombre ... Bises a toi jamais je ne t'oublierais . Jean...
Queen - Show must go on
Pour ceux qui pensent avoir raté leur épreuve de philo hier par exemple, mais d'une manière générale, pour ne pas oublier qu'il faut toujours aller de l'avant, quoiqu'il arrive.