DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Etre vrai (1)
coupé de son ressenti.. et conditionné...Dès l'enfance, nous répondons inconsciemment aux attentes familiales et sociales, on nous apprend à nous servir de notre tête et pas à exprimer nos...
Plume va t il devenir papa ?????
Je vous le dirais bientôt disons maintenant dans une bonne dizaine de jours...... Et oui Perle couve 3 oeufs elle en avait 5 mais en a jeté deux en dehors du nid Après renseignement on m'a dit...
Au coeur d'un lys pour toi mon papa
Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager une fleur que j'aime beaucoup que j'avais destiné à mon papa mais vu la chaleur accablante ils n'auraient jamais tenu dans sa veranda et auraient hélas...
De trop courte duree ......
Très tôt ce matin Une petite pluie fine est tombée Mais bien vite c'est arrêté Et déjà les rayons de soleil Commencent a se lever Moi qui croyais aujourd'hui Avoir une journée de répit Oublier la...
Promesses
Le temps ,les journées s'égrennent lentement ,telle l'eau paresseuse de la rivière endormie.Plus qu'une semaine avant les vacances.Les heures me pressent,bousculant dans ma tête des envies...
Ah le week end pour se reposer !!!!!!
Juste pour rire !!!!! Je n'ai pas arrêté de courir et de bosser du week end !!!! Hier soir j'ai finit de tondre le terrain de mon papa a 22h30 on a mangé vite fait car il fallait revenir c'est a 18...
Amour
Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu.” Martin Gray
Jean michel jarre
LE PAPE DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE JEAN MICHEL JARRE REPREND DU SERVICE . IL FERA UNE TOURNEE DE 8 CONCERTS A PARTIR DE MARS 2010 . IL PASSERA PAR LE PALAIS OMNISPORT DE BERCY . AUPARAVANT IL SE...
Mes belles orchidees
J'avoue que se sont des fleurs pour lesquelles je n'avais pas particulièrement d'attachement et un jour je m'en suis offerte non pas une mais deux !!!!! C'était une fête à l'orchidée et les prix...