DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Inspiral Carpets - Saturn 5

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 4 mois

Je trouve ce groupe "so British"...

"Banjo"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 4 mois

Il s'est installé pour jouer du banjo assis dans la fontaine St.Michel, à Paris. Les pigeons sont arrivés les premiers, habitués à boire à cette source. Et puis les enfants ont vite suivi, en...

Bonheur et Souffrance. Sa Sainteté le Dalaï Lama à Nantes - 15 août 2008

Publié par Aurélie.F sur le blog Polichinelle.info - Parlons à qui veut entendre il y a 4 mois

" Le but de notre existence, c'est clairement de trouver, d'avoir, une vie heureuse, d'avoir une vie couronnée de succès, de plénitude. En effet, nous avons tous le sentiment d'un moi, d'une...

La tunisie !!!!

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 4 mois

Cette fois mon voyage de l'amitié m'emmène en Tunisie !!! Et oui voici la très belle carte que j'ai reçu ce matin de ma charmante amie de Familyblog dont je vous ai souvent parlé Son blog se trouve...

De l'ombre au soleil

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Dans la rue, des enfants, des femmes, A de beaux nuages pareils, S'assemblaient pour chercher leur âme, Et passaient de l'ombre au soleil. Jules Supervielle

36 jours et c'est la quille !!!!!!

Tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos gentils coms que vous m'avez laissés sa m'a fait super plaisir cela c'est rajouté a la joie que j'ai eu en ouvrant mon enveloppe et que j'ai vu le...

Mon bonheur

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Mon bonheur, c'est la voie de la vie quotidienne, au profond des rochers et des lierres brumeux... Emotions sauvages et liberté sans frein, je me laisse aller et flâner avec mes amis les nuages !...

Toujours pas de bebe......

Je ne comprend pas tout avec Plume et Perle !!!!! Il est dit que lorsque la femelle quitte le nid pour se nourrir et boire le mâle prend le relais pour couver sauf que cela fait trois jours qu'il...

Je n'avais meme pas pris le temps de vous dire.....

Et oui samedi dernier je suis parti faire une très courte visite à mes loulous voir si mon petit bout de chou avait changé !!!! Oh oui la malice plein les yeux les petits caprices aussi !!!!! Ce...

New Model Army - 51st State of America

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 4 mois

ça faisait longtemps que j'avais envie de vous faire découvrir ce groupe. Même si la chanson date un peu (beaucoup), elle me plaît toujours autant.