DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
6 mois et demi
Et bien voila je vous présente ma "Twingo" Comme dit mon Papa après la Ferrari MamieBlue ma acheté ma Twingo Elle flasche n'est ce pas !!!! En plus j'adore être dedans car j'attrape tout au passage...
Inspiration
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. Jules Renard Lorsqu'on est inspiré, on crée, on donne sans compter, on partage !! créer et offrir de belles images,...
The Rocking Chair
I heard rumors about it, but I have never visited it before, in fact I have never been in a disco in my life because I really wanted to take the opportunity to celebrate something special as an...
Juste pour le plaisir
Une petite douceur pour démarrer la journée du bon pied, Une animation graphique sans prétention, agréable à regarder et à écouter (attendez le chargement complet avant de la lancer, sinon c'est...
Jesse Garon - C'est lundi
Alors là, franchement, passé les chaussettes (quoique j'aime beaucoup, je crois que j'ai les mêmes) et les paroles qu'il ne faut prendre qu'au second degré, sinon...... j'ai envie de dire...
"Reflet"
Il fait encore frais. Mais il n'y a pas de place au soleil. Vous vous êtes quand même attablé à la terrasse du bistrot des Beaux-Arts qui vient d'ouvrir... Vous attendez encore un peu pour boire la...
Enseigne-nous !
Enseigne-nous, esprit ou oiseau, quelles douces pensées sont les tiennes, je n'ai jamais entendu une louange d'amour ou une louange d'ivresse qui projette un flot palpitant de ravissement si...
Dans la série, rire c'est bon pour la santé
Dans la série "avez-vous déjà vu... ?", Cendrillon qui prend l'avion et le film d'horreur de bonbons, c'est déjanté mais ça fait rire, et ça, ça fait du bien pour le moral et le physique
Deux quenottes aujourd'hui !!!!!
Et oui c'est aujourd'hui que mon petit loulou a mis ses deux premières quenottes !!!! Comme son papa par deux sauf qu'il n'a pas été malade sa maman m'a dit qu'il était juste grognon depuis hier...
De nouveau parmis vous !!!!!!!
Et voila ce ne fut pas si long que cela !!!!! Et oui une Mygale en colère ce n'est pas beau a voir surtout quand on lui dit des mensonges !!!!! Dans ces cas la elle sort ses mandibules et plante...