DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Un petit tour en auvergne
Ce matin ma destination carte postale m'emportera en Auvergne sur Le Mont Dore alt 1050 m grâce a mon amie Sandrine sans oublier bien sur son mari Ludo et ses 3 garçons Dylan Maxime et le petit...
"Café"
J'ai bien dû me retourner un millier de fois cette nuit. Au matin j'ai enfin trouvé un coin de dune sur la plage de mon lit. Quelques grains de sable ont eu raison de moi et j'ai enfin fermé les...
Nassim un artiste qui s'ignore
Merci nassim de l'honneur que tu me fais en m'envoyant tes premiers essais
"Pourquoi ?"
Petite griffe sur ton coeur Petit nuage dans ton ciel Cicatrise et pose la douceur D'un souffle tendre et miel. L'écaille tombe des yeux, qu'il est brûlant cet éclair de chaleur, Cette goutte de...
Enfance bleue
Bleue, bleue, bleue, notre enfance fut un paradis , on s'en aperçoit bien trop tard aujourd'hui ! Charles Trenet
Un maillon de mon amitie
Voila ce matin en ouvrant ma boite aux lettres je suis parti en vacances grâce a mon amie Tata Tounette vous trouverez son blog dans ma liste allez lui rendre visite vous y passerez un moment...
L'effronte !!!
Regardez comme on se fait tout petit (malgré 38 kg de muscles bien tassés) lorsque l'on franchit les limites de l'interdit On feint de ne rien entendre lorsque l'on se fait surprendre .....au...
Pour mon amie orchidee
Et oui tu vois il n'y a pas que les petits lapins qui font voir leurs dents lolll Bon j'admets Raphaël adore les carottes comme ça MamieBlue d'ailleurs mais elle ne doit pas en manger assez car...
"Témoin"
Sur un marché de Nîmes une image "témoin de notre temps" hah
Depart deja annonce
Et oui c'est déjà le départ et je n'en ai pas beaucoup profité hélas de mon petit bout de choux !!!! En plus on dirait qu'il le fait exprès a chaque fois que je viens le voir il s'endort un vrai...