Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lorsque le vent fait vibrer les feuilles des arbres, écouter cette énergie bienfaitrice qui nous entoure.
Mon âme, c'est un monde dont mon coeur est le ciel. Victor HUGO
Vous ne savez pas qui c'est ????? C'est vrai je ne vous l'ai jamais dit !!!!! C'est mon petit loulou mon petit Raphaël c'est l'adorable surnom que ses parents lui ont donné "Chasse la paix bébé...
IL EST LE TOUT RECENT CHAMPION DU MONDE . IL S EST IMPOSE DEVANT UN NEO ZELANDAIS ET UN RUSSE . LE JEUNE NORVEGIEN DE 19 ANS L A EMPORTE AU CAESARS PALACE DE LAS VEGAS . IL A EMPOCHE UN PRIX DE...
Les feuilles sont parties avec le dernier orage. Il reste une seule pomme rouge épinglée aux branches tortueuses, griffant le ciel d'ardoise. La pluie tout là-bas vers le nord, emmêle ses gouttes...
Juste un petit copié-collé extrait du site de Babou où j'étais en ballade. AVOCAT: Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes? TÉMOIN: Toutes. Les vivants se...
Il ya quelques jours, au volant de ma voiture, je regardais dans ce ciel couvert un immense et magnifique arc en ciel... Je sentais en moi un certain bien être, et pensais à ce fait nouveau qui...
Et oui depuis lundi j'ai repris la longue route vers le lycée de Bellac pour deux semaines suivit ensuite d'une semaine en Arriège chez l'éleveur de reptile !!!! J'espère que ma main ira mieux car...
LE GROUPE NORVEGIEN A-ah A VENDUPLUS DE 35 MILLIONS D ALBUMS DEPUIS SES DEBUTS EN 1985 . ON SE RAPELLE DE LEUR PREMIER TUBE TAKE ON ME . APRES UNE RECONSTITUTION EN 2000 ILS ONT DECIDE UNE BONNE...