DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
"Douce"
Cette douce journée d'automne a préservé le silence, entre ciel gris et Décembre. Dernière ligne calme avant l'année nouvelle. Assis sur une pierre, il repense aux Cyclades et leurs sirènes de...
Petit bonheur hivernal
Les premiers flocons qui tombent sur la ville et qui rappellent les boules de neige de l'enfance.
Belle recompense
Voila ce que mon ami Jean-Luc m'a décerné et non seulement je le remercie du fond du coeur tant cela me touche mais j'en suis fière et très fière surtout !!!!!! Le principe du jeu 1° remercier la...
C'est pas moi qui le dit...
Conversation entre Ouno et Grande Copine de 10 ans Ouno: "Et ben , ma Maman, quand elle fait quelque chose de nouveau à manger, c'est toujours bon ! Grande Copine: c'est normal, les Mamans, c'est...
Arrosez
Un petit conseil : Arrose chaque jour ton bonheur pour qu'il pousse toute ta vie !
Mon ti amour
Qu'il a changé mon Loulou !!!! A croquer cette fois il a été trop mignon trop rigolo !!!! Bon pas de dent pour l'enquiquiner la huitième étant sortie sauf que la prochaine s'annonce mais Mamie a...
Hier le printemps aujourd'hui la tempete!!!!
Et oui hier certains hurluberlus avaient déjà ressortis les débardeurs !!! Bon j'avoue qu'il faisait 18° un 13 novembre mais quand même pas a ce point la pour ce dévêtir autant !!! mais une vrai...
Pierre un homme formidable
Je ne peut commencer à vous parler de mon stage reptile sans vous parler de Pierre Banzept qui sans lui rien n'aurait été possible Le voici dans son élément car pour moi c'est encore plus qu'une...
Petit bonheur du ciel
Cette voûte étoilée, et ce voeu, formulé au passage d'une étoile filante. Pas besoin d'être astronome, pour apprécier..