Derniers articles s'abonner

Mon âme bourgeonne

Publié par geg, il y a 5 mois sur le blog www.sans-pitre.com

poussée d'acné juvénile , après la fin de l'impossible, le désir est là... impérieux , en quête de clito, de morilles ou autres champignons qui fondent en bouche.. et si le besoin est fort ,...

Cumulus et fin de l'impossible

tout ça juste pour frimer .. parce que en fait.. y a de la brume, et l'arrivée de nuages menaçants seule sur la barque, si fragile dans cette solitude... ballade sur le grand lac 55x46cm acry sur...

Torse nu et lovis Corinth

Non, ce n'est pas le torse nu de lovis corinth. ce peintre géant puissant que l'on peut découvrir .. enfin ! à paris http://www.musee-orsay.fr link je vous dévoile le torse d'une toute puissante...

Tout s'en va..

Tout s'efface, faire simple et tout oublier les pans entiers d'une vie et l'amour qui va avec tout effacer et recommencer les peintures et les gens s'effacent tout doucement flo 100x80 la tête en bas

La disparition d'Angelo Vallas

Angelo aurait certainement aimer cette peinture.. angelo a rejoint le monde des anges, son rire là-haut fera vibrer les voutes célestes si lourd de chagrin, son cœur trébuche en chemin... angelo,...

Paysage romantique

avec une cascade c'est plus romantique , bien sûr il manquera longtemps encore le fameux bruit de la cascade. tout est dans l'art de gérer le tomber de l'eau... avec embruns et geste fougueux..!...

Le portrait de celle qui ne sait pas qu'elle se ressemble

oui c'est ça , je voulais arriver un peu à ça! faire le portrait d'un inconnu.... que je ne connais pas...! et penser en regardant le résultat final que cet inconnu ou inconnue devient quelqu'un...

Effet d'annonce à la Sarko ?

je pense en effet à un effet d'anonnce digne de ce gouvernement qui décide au jour le jour ce qu'il faut tenter... comme ça à la légère !! cela dit, si effectivement cette mesure est appliquée, je...

Melle Rivière

Publié par geg, il y a 6 mois sur le blog www.sans-pitre.com

petit et magnifique clin d'œil à ingres avec ce portrait d'une des élèves de l'atelier.link camilla est le sosie de ce melle rivière portrait réalisé par ingres en 1805"mademoiselle caroline...

Portrait en dessin de Layla

fond authentique café brûlé (recette perso) sur papier aquarelle layla sommeille les yeux grands ouverts je regardais un dessin d'elle fait par pauline 2 jours après sa naissance bientôt 11 ans......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog