TOP CONGO

TOP CONGO

Créée le 14/04/08 par ELIKIA
Espace ouvert à tous les congolais et congolaises qui blogguent quelque soit leurs domaines de prédilections afin justement de nous enrichir "aussi" entre nous.

Derniers articles

Médecins sans frontières met un terme à ses activités au Congo

Publié par Abbé daleb mpassy sur le blog La semaine Africaine il y a 1 an

Médecins sans frontières met un terme à ses activités au Congo 2008-06-05 12:53:07 BRAZZAVILLE, 4 juin (Xinhua) -- La mission des Médecins sans frontières (MSF) au Congo a annoncé mercredi à...

Les merveilles de la sanza de Papa Kourand

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 1 an

Je voulais vraiment profiter de parler de notre nkâaka Nkouka, que dans la musique, on appelle Papa Kourand parce que j'ai entendu dire que très bientot, j'allais pouvoir écouter chez moi, son...

Congo/moeurs : decouvrez le bus-bordel de sassou a oyo !

Les images nous viennent d'internet, bien sûr. Nous publions dans l'état certains articles quand nous les jugeons conformes à notre idéologie : donner un éclairage nouveau qui confirme l'esprit...

31 mai 2008 : Joyeux anniversaire Vivaldie

Une année de plus a passé, tu as surmonté tant de choses grâce à la foi qui te guide chaque jour que Dieu fait, alors, je regrette de ne pouvoir te faire une bise directement, sur tes adorables...

Johnny Mattitimabé dit Johnny Mad dog primé au festival de Cannes

Prix espoir 2008, de la catégorie un certain regard du Festival de Cannes. En voilà une bonne nouvelle ! J'y pensais et j'en ai parlé, il y'a quelques jours dans le sujet A Cannes avec Emmanuel...

Page d'histoire: Brazzaville dans son temps.

Publié par Abbé daleb mpassy sur le blog La semaine Africaine il y a 1 an

Page d'histoire, BrazzavilleBrazzaville : Mariage inaugurale de l’Hôtel de ville Pour la première fois, samedi 12 mai 1962 à 17 heures, un mariage a été célébré dans la nouvelle mairie de...

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères à Carine et Freda les deux mamans du choeur Elikia et à toutes les mères du monde.

Prière pour Ya Rapha Boundzéki

C'est aujourd'hui samedi 24 mai, que Ya Bernard Rapha Boundzeki a été conduit au cimetière du centre-ville de Brazzaville après un hommage populaire rendu par la nation. C est au cercle Sony...

Félicitations aux deux Congolaises qui ont eu un prix littéraire Naji Naaman

C'est toujours pour nous une joie et une bénédiction de voir des personnes du Congo qui sont primés même si ce n'est pas dans la musique ou dans la louange, parce que tout est oeuvre divine et...

Afric talents à Bamako le 27 mai

Après les deux journées à Paris, dont j'ai parlé dans un précèdent sujet,Afric talents les 16 et 17 mai au palais des congrès , voici que l'équipe d'Afric talents se déplace sur le continent, avec...