Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par ELIKIA
Espace ouvert à tous les congolais et congolaises qui blogguent quelque soit leurs domaines de prédilections afin justement de nous enrichir "aussi" entre nous.
Publié par ELIKIA, il y a 8 mois sur le blog www.elikiaafrogospel.com
cette photo a été prise sur le bord de la route qui prolonge le lycée «libération». elle le sépare d'ailleurs du fameux rotary. freda connaît bien ce chemin qui longe l'och de la glacière,...
ce cliché est le quatrième d'une longue série de freda dans la même tenue issu de la toute première séance faite à l’o.c.h de moungali. la choriste était plutôt anxieuse au maquillage, mais au...
tcette photo a été prise lors de la troisième séance. cela ne se voit pas, mais la choriste a dévalé une pente assez ardue pour atteindre ce lieu. j’aime la proximité du fleuve congo, je m’y suis...
la première séance a été la meilleure pour freda. je l'ai tout de suite trouvée d’une sensibilité débordante. freda appartient à cette catégorie de jeune femme qui ne se révèle, que si elle est en...
cette photo a été prise au cours de la plus pénible de toute la séance. alors, les choristes étaient encore sept, et comme j'aime les entendre chanter, je l'y encourage à chaque instant et rien de...
c’est au cours de la deuxième séance que cette photo a été prise. nous sommes toujours dans les jardins du lycée de libération, du côté du rotary, mais proche de l'entrée de bacongo, là où l'on...
cette photo a été prise lors de la deuxième séance. là en l'occurrence, les filles venaient de chanter et de danser au cœur de ce jardin public. freda suggère quelques poses. je demande à voir....
voici un cliché que j’adore. pris lors de la première séance, il a été l’un des plus faciles à réaliser. freda est une recrue attentive et chez qui, à chaque moment, tout est prêt pour une...
a ce jour, c'est sur ce montage artisanal de 2005, que l'on peut entendre freda en solo. au départ, l'objectif était de pouvoir les présenter individuellement, et ce montage est l'un des premiers...
servante et conquérante, ce sont les qualificatifs qui résument le mieux, la chanteuse née à bacongo, un arrondissement de brazzaville le 3 août 1984. d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, freda a...