TOP CONGO
Derniers articles
Justifiés sur la base de la foi
Justifiés sur la base de la foi, nous la paux avec Dieu par notre seigneur Jésus Christ. Romains 5.1 Je demeure dans son amour, je vis dans son amour, je suis une enfant de Dieu et comme j'ai reçu...
De la poussière il fait lever le misérable
"De la poussière il fait lever le misérable, de dessus le fumier il élève le pauvre, pour les faire asseoir avec les nobles : et il leur donne en héritage un trône de gloire." 1 Samuel 2.8
Le second rêve de Nabuchodonosor
Après ma frustration de pas pouvoir assister à la réprésentation de Nabucco de verdi au stade de France , j'ai voulu en savoir un peu près sur ce personnage. C'est ainsi que j'ai trouvé cet article...
18 octobre 2008 : joyeux anniversaire Alphonse
A toi qui souffle tes bougies aujourd'hui... Ton sourire m'est enfin réapparu à chaque écoute de la voix angélique de Malaje Mulengo interprétant "Testament ya Bowulé" . Mais aujourd'hui, c'est...
Bon anniversaire à la chorale 46 de la paroisse Mayangui
La chorale 46, la troisième de l'Eglise évangélique du Congo du consistoire de Brazzaville II de la paroisse Mayangui dans le quatrième arrondissement Moungali, célèbre du 8 au 12 octobre 2008,...
Va, qu'il te soit fait selon ta foi... Matthieu 8
Va, qu'il te soit fait selon ta foi... Matthieu 8 1. Lorsque Jésus fut descendu de la montagne, une grande foule le suivit. 2. Et voici, un lépreux s'étant approché se prosterna devant lui, et...
Le slam à Brazzaville avec l'association Styl'oblique
Je ne connaissais pas ce style de prestation, mais grâce à l'association pontenégrine "Styl'oblique-Congo", j'ai pu découvrir samedi dernier le 13 septembre, ce que c'était de s'exprimer librement...
Flash info : comment edith bongo a-t-elle pu se faire voler une voiture diplomatique ?
Edith Lucie Bongo Ondimba aurait été vue à l'Ambassade du Congo à Paris dans un piteux état. Elle aurait déclaré avoir été volée et l'objet dérobé n'est autre qu'une voiture diplomatique ! Ceux...
Congo/verite sur la mort de thystere tchicaya : il a ete empoisonne !
Vous avez suivi ce qui s'est passé lors de l'enterrement de feu Thystère Tchicaya, leader politique vili - avec la grogne des jeunes. Peu après, je me suis rendu au Congo où il m'a été révélé que...
Mercredi 13 août 2008, la mort de Ngakosso «Tout Bouge»
Congo,(Lasemaineafricaine)-Nous avons appris, par un communiqué laconique diffusé sur Radio-Congo, mercredi 13 août 2008, la mort de Ngakosso «Tout Bouge». Le souvenir de cet attaquant frêle nous...