TOP CONGO
Derniers articles
La rentrée du 11 au 17 septembre 2006 à l'espace Matsoua
Sous l'impulsion du coach Romaric, les solistes ont plongé les 12, 13 et 16 septembre 2006 dans la course aux répétitions avec un enthousiasme et une détermination peu habituels. Doutes et regrets...
En avant la musique du 18 au 22 septembre 2006
Les solistes poursuivent leurs séances du lundi et du jeudi matin et elles ont pu constater que dans le travail les choses qui paraissent simples peuvent à la longue se révéler d'une extrême...
Semaine du 25 au 30 septembre 2006
La semaine de travail personnelle a démarré sur une note un peu sombre et oppressante, mais finalement d'une manière générale, les séances des 25 et 28 septembre se sont déroulées dans des eaux...
Semaine du 2 au 6 octobre 2006
C'est le début du mois d'octobre mais c'est surtout l'heure du premier bilan pour ce mois de septembre écoulé et comme toujours je ne fais jamais dans la demi-mesure ! J'ai mon insatisfaction sur...
Semaine du 9 au 14 octobre 2006
Le travail se poursuit pour les sirènes. Il faut tenir compte du programme et procéder par étapes. La séance de travail d'ELIKIA du lundi 9 octobre a été consacrée dans un premier temps à des...
Semaine du 15 au 21 octobre 2006
Semaine riche en sensations fortes, au positif comme au négatif pour les divines chanteuses ! La séance du 16 octobre ont fait l'objet du même programme de travail, un chant des piroguiers, court...
Semaine du 23 au 28 octobre 2006
Les sirènes ont eu l’occasion de mettre à l’épreuve leur talent. Les séances du 23 et 26 octobre ont été équilibrées et chaleureuses. Oui avec Freda et Bernadine aux commandes, le plaisir ne se...
Semaine du 29 octobre au 5 novembre 2006
Semaine de fin de mois, semaine de bilan qui permet de faire un point général sur le travail accompli durant le mois d'octobre. L'objectif du coach Romaric est de continuer à motiver, donner...
Semaine du 13 au 18 novembre 2006
Au cours des séances du 14, 15, et 17 novembre les sirènes et leur coach ont travaillé actuellement sur une sélection de chansons qui composeront l'album d'ELIKIA, l'idée est de faire un travail...
Semaine du 20 au 25 novembre 2006
Semaine en dent de scie pour les sirènes d'ELIKIA, c'est la saison des pluies et leurs séances particulières du lundi et jeudi matin ont été mises à mal en raison de la pluie. Cela peut paraître...