TOP CONGO
Derniers articles
Afric talents les 16 et 17 mai au palais des congrès
AfricTalents est le premier et le plus grand forum professionnel de recrutement destiné aux acteurs économiques opérant en Afrique. Chaque année, leurs différents forums sont un lieu unique de...
Affaire Tintin au Congo.
Plus de 45 ans après sa parution, Tintin au Congo crée encore la polémique. Plusieurs actions ont été lancées pour faire interdire la bande dessinée, jugée « colonialiste » et « raciste ». L’une...
Edith Nguesso ou Edith Bongo: La polémique.
CONGO/GABON : EDITH BONGO MET DES COUCHES-CULOTTES POUR DORMIR OU LE DESTIN TRAGIQUE D'UNE FEMME DE POUVOIR... Elle est belle, jeune, probablement l'une des femmes les plus riches du monde, elle,...
Ces congolais qui font notre fierté.
Le Congo, la République du Congo en forme longue, est un pays d’Afrique. Ses voisins sont le Gabon, le Cameroun, la République centrafricaine et la République démocratique du Congo dont il est...
Allocution de Mgr Anatole Milandou pour le 30è anniv.
Allocution finale de Mgr Anatole Milandou, archevêque de Brazzaville. - Excellences, - Messieurs les autorités administratives, civiles et militaires, - Révérends abbés, Révérends pères, -...
Connais-tu mon beau pays.
Le Congo, la République du Congo en forme longue, est un pays d’Afrique. Ses voisins sont le Gabon, le Cameroun, la République centrafricaine et la République démocratique du Congo dont il est...
L'Ecole de Poto-Poto representée à la foire de Paris jusqu'au 12 mai
J'ai remarqué cette information et j'ai voulu en parler aussi, parce que la première année qu'on a fini les castings pour Elikia, on a eu la chance de faire des photos et de tourner des images aux...
Colloque sur l'université, le développement et l'église catholique
Aujourd'hui, 8 mai 2008 s'ouvre au Parlement de Brazzaville un colloque sur le thème : « Université, Ethique et développement : quelle contribution de l'église Catholique du Congo ». Ce colloque...
Parlons Lingala : Toloba lingala de Edouard Etsio
J'ai trouvé que c'était une bonne idée ce livre sur le lingala, parce que comme je compose des textes, je voudrais aussi, écrire des textes dans les langues de chez nous et ce n'est pas facile,...
Congo/sante : danger ! Sassou veut assassiner les populations du sud par l'imunoxx, un soi-disant medicament non valide qui est peut-etre un poison !
COMMENTAIRE : Ceci est un texte de commentaire sur un article que nous avons écrit sur Adélaïde Moundélé-Ngollo qui mérite d'être lu par tous les Cngolais car Sassou veut commettre un génocide sur...