Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par ELIKIA
Espace ouvert à tous les congolais et congolaises qui blogguent quelque soit leurs domaines de prédilections afin justement de nous enrichir "aussi" entre nous.
Publié par ELIKIA, il y a 2 mois sur le blog www.elikiaafrogospel.com
pour saluer le départ de nzee wendo kolosoy, un extrait de deux minutes du documentaire de jacques sarasin sur les origines de la rumba congolaise.
il faudra désormais que je mette à jour sa fiche dans la rubrique des influences du passé cf l’article wendo kolosoy : le père fondateur de la rumba congolaise. un temps pour chaque chose dit...
La Chorale Echo du désert de la paroisse Saint Jean-Baptiste de Talangaï sort son premier album
aimons nous les uns, les autres, nous le disons, mais lorsqu'il s'agit de pratiquer c'est autre chose, c'est en pensant à cette parole de notre seigneur, que je me réjouis de la sortie du premier...
merci à la soeur rose qui nous m'a informé de la grâce que le seigneur a fait à la chorale salutiste du poste de moungali de brazzaville, puisqu'il vienne de mettre sur le marché du disque un...
Publié par ELIKIA, il y a 3 mois sur le blog www.elikiaafrogospel.com
Depuis le 7 mai, le centre beaubourg acceuille l'exposition « traces du sacré du monde ». dans un parcours qui embrasse toute l'histoire de l'art du 20e siècle, de c.d. friedrich à kandinsky, de...
bien que j'ai prévenu les inscrits à la newsletter et les plus fervents lecteurs et intervenants du blog par mail que la mise à jour des articles se feraient en décalage dès la fin du mois de mai,...
après paris, afric talents les 16 et 17 mai au palais des congrès, bamako afric talents à bamako le 27 mai, voici que l'équipe d'afric talents s'installe à dakar pour la journée du 26 juin.
john papy notre frère en christ qui était dans le groupe des sikamas à brazzaville, nous a annoncé par mail ce 25 juin 2008 la création du blog de son nouveau groupe de gospel : les light-singers....
Publié par Abbé daleb mpassy, il y a 1 mois sur le blog daleb-mpassi2.over-blog.com
l'enfer congolais apres sa mort, un homme fut envoyé en enfer faute de sa mauvaise conduite sur terre. on lui demanda alors de choisir dans quel enfer il voulait passer le reste de sa vie. pour ce...
Publié par Abbé daleb mpassy, il y a 1 mois sur le blog daleb-mpassi2.over-blog.com
sapologie, voix du développement ou mouvement barbare ? c’est logique et plus que naturel que de vouloir trouver une origine à tout, le monde vient bien de dieu pour certains et du big-bang pour...