TOP CONGO
Derniers articles
GEJ9 Le Seigneur parle de Judas l'Iscariote
Chapitre 99 Le Seigneur parle de Judas l'Iscariote Je Oh, Je sais bien que c'est un docteur de la loi, et aussi qu'il a une foule d'autres connaissances et de savoir-faire, toutes choses en quoi...
Congo : le detail des listes truques du corps electoral
Voici le détail des listes portant dénombrement du corps électoral pour l'élection du 12 juillet 2009. Vous noterez la prolifération exponentielle étonnante des populations du nord-Congo,...
Théophile Obenga: «Si le débat n’est jamais là, si la liberté d’expression n’est pas là, c’estle progrès qu’on étouffe»
«Si le débat n’est jamais là, si la liberté d’expression n’est pas là, c’estle progrès qu’on étouffe» L’égyptologue congolais bien connu parle de «signes des temps», de «réveil de l’Afrique»; il...
Histoire drôle: dans un magasin
Chers Frères & Soeurs, - ' Lis bien cette histoire, Tu sauras pourquoi plus bas . . . . . ' Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit...
France : appel a manifester le 06 juin 2009 devant l'ambassade du congo en france
La Diaspora du CONGO Brazzaville vous invite au Grand Rassemblement qu’elle organise Samedi 06 Juin 2009 de 13h00 à 18h30 devant l’ambassade du Congo 37, rue Paul Valery 75116 Paris (Ligne 2 /...
Congo-brazzaville : L'Armée source d'instabilité, d'insécurité et de gangstérisme
Après les obus de la nuit du 14 avril, les populations de Talangai quartier nord de Brazzaville semblent oublier ou ignorer la recrudescence des braquages répétés ces derniers temps dans ledit...
Bienvenu mabilemono : 2009, une annee majeure pour l'avenir du congo-brazzaville
2009 est une année majeure pour l’avenir du Congo-Brazzaville pays. Son départ libérera les énergies et nous permettra d’entrer de plain-pied dans une nouvelle ère, marquée par le renouveau de...
Recette de Pâques!!!
NGOLA VELOUR"Sauce Veloutée au Poisson Chat" 4 personnes Cuisson:45 min Ingrédients 1 Poisson ngola (poisson chat) environ 1 kg 2 Belles grosses tomates 3 Gros cornichons 4 Quartiers d'ails 2...
Congo/gabon/secret d'etat : edith aurait-elle garde des fetiches tekes voles pour son pere ?
COMMENTAIRE : Dans cet article envoyé par le Grand Mutéké, l'information la plus importante - à mon humble avis - semble qu'Edith Bongo aurait gardé les fétiches tékés volés à la reine tékée...
Le n. Denisien parle du franc-macon, sassou, et lance un message a marie-claire dira
« Une délégation de la Grande loge de France reçue par le président Denis Sassou Nguesso Quelques heures après avoir quitté son village d'Edou et regagné Brazzaville, Denis Sassou Nguesso a reçu...