Derniers articles
* Du changement *
Encore!!!! je sais, je sais.... je n'arrete pas de changer le design! mais là ça me convient mieux!!!! Désolée si les inscrits à ma newsletter, ont recu des mails concernant la parution d'anciens...
Allez !!!
Alors comme je vois que vous appréciez cette série une petite de moi, que j'ai retravaillé a mon gout !!!
* Mon bébé d'amour *
Liam a donc 5 mois depuis le 11 juillet! Il grandit tellement mon ptit coeur.... c'est un bébé en pleine forme, un vrai geant de 69,5 cm pour 7kg 500! Il a desormais 2 dents. Un regard profond...
Elodie *future maman* 8ème mois
Elodie m'avait contacté, il y a quelques mois, pour ma plus grande joie. Ce fut une rencontre formidable, que j'espere renouveler bien vite. Selon ses souhaits, les clichés ont été pris en...
Concours !! "Avec mon doudou"...
Je propose un concours mignon comme tout, "Avec mon doudou" pour plus d'info cliquez sur ma photo, vous serez sur mon blog famille et tout est dit dessus. Bonne chance à tous !
Petits bouts de toi
Merci pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup, et me poussent à continuer....
Un petit ventre qui s'arrondit....
Sceance "petit bidon" avec Delphine enceinte de 6 mois, bientot prete à demarrer le 7eme....en attente d'une petite Lilou pour debut septembre.... Le slide de toutes les photos ou presque.... ICI...