declic-photo

declic-photo

Créée le 14/04/08 par mymy
portraits "studio" ou sur le vif... portraits de rue.....

Derniers articles

* Du changement *

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 4 mois

Encore!!!! je sais, je sais.... je n'arrete pas de changer le design! mais là ça me convient mieux!!!! Désolée si les inscrits à ma newsletter, ont recu des mails concernant la parution d'anciens...

Allez !!!

Publié par gaelle sur le blog  il y a 4 mois

Alors comme je vois que vous appréciez cette série une petite de moi, que j'ai retravaillé a mon gout !!!

* Mon bébé d'amour *

Liam a donc 5 mois depuis le 11 juillet! Il grandit tellement mon ptit coeur.... c'est un bébé en pleine forme, un vrai geant de 69,5 cm pour 7kg 500! Il a desormais 2 dents. Un regard profond...

Pas d'humeur...

Publié par Sindy sur le blog Sindy Collynn - Photographie il y a 4 mois

Elodie *future maman* 8ème mois

Elodie m'avait contacté, il y a quelques mois, pour ma plus grande joie. Ce fut une rencontre formidable, que j'espere renouveler bien vite. Selon ses souhaits, les clichés ont été pris en...

Maman les ptits bâteaux....

Concours !! "Avec mon doudou"...

Publié par Sindy sur le blog Sindy Collynn - Photographie il y a 4 mois

Je propose un concours mignon comme tout, "Avec mon doudou" pour plus d'info cliquez sur ma photo, vous serez sur mon blog famille et tout est dit dessus. Bonne chance à tous !

Petits bouts de toi

Merci pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup, et me poussent à continuer....

Un petit ventre qui s'arrondit....

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 5 mois

Sceance "petit bidon" avec Delphine enceinte de 6 mois, bientot prete à demarrer le 7eme....en attente d'une petite Lilou pour debut septembre.... Le slide de toutes les photos ou presque.... ICI...

Just married

Publié par gaelle sur le blog  il y a 5 mois

Pour changer un peu de couleur ....