declic-photo

declic-photo

Créée le 14/04/08 par mymy
portraits "studio" ou sur le vif... portraits de rue.....

Derniers articles

En route vers l'aventure ...

Publié par FAZ sur le blog Le blog de FAZ il y a 1 an

Un jeune garçon émancipé ? ? ?

La mode et moi, par David Fragonard...

Publié par jess sur le blog Les Roses il y a 1 an

Voilà hier matin nous sommes parti z'hom et moi pour une séance photo que j'attendais avec impatience. Une séance en plein nancy, ou les gens nous regardait faire j'avoue que je n'étais pas très à...

Nouveau blog!!!

Comme vous le savez j'ai un book photo, mais celui ce me réstreint beaucoup dans la publication des photos. En faite j'ai très peu de mémoir pour les stockés. Je me suis donc ouvert un blog pour...

Séance nature par mymy

Publié par jess sur le blog Le blog de jess il y a 1 an

Je tiens à remercier mymy pour cette super séance. On à bien rit et les photo rendent superbe.

Ma toute première séance par mymy

Publié par jess sur le blog Le blog de jess il y a 1 an

Voici quelques clichés.

Quoi qu'est-ce??

Voilà fut un temps c'était le lilas que chéri me ramenait tout les matin au petit déj. Et ce matin, je fus éblouie par cette jolie fleur qu'il a été voler dans un jardin "au risque de sa vie" pour...

Laetitia

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

Petite sceance avec ma ptite soeur et sa copine (à voir plus tard).... Aussi blonde, que je suis brune, voici ma frangine (enfin une sur les 3! lol) Pour repondre à Philippe, oui ma signature est...

On se fait la malle ?

Publié par Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 1 an

Kri a posté le 2500ème commentaires : son superbe blog féerique : ICi Déclinaison de couleurs... Lieu : vierzon (cher,18)

Séance photo nature...

Voilà je vous met quelques cliché des photos de moi prise par mymy lors de notre sortie photo. Des cliché vraiement superbe, je ne regrette vraiement rien de cette sortie. J'espère que la...