declic-photo

declic-photo

Créée le 14/04/08 par mymy
portraits "studio" ou sur le vif... portraits de rue.....

Derniers articles

Dur dur la vie

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 9 mois

(Petit rappel: mes photos ne sont pas à disposition, si les amis et la famille desirent des photos de Liam, qu'elles me le demandent, c'est bien mieux que de les prendre ici. Merci pour ce respect...

1 semaine

Déjà une semaine que tu es là.... Et oui même très occupée, je prend le temps de le mitrailler. Déjà là, en une toute petite semaine, il a deja changé. Pi trognon comme il est, je ne me lasse pas...

Nouveau bonheur

Un petit passage rapide pour vous annoncer l'arrivée de notre petit Liam. Il aura poussé les portes de la vie le mercredi 11 fevrier à 12h40. Un beau bébé de 3kg930 pour 52cm... Un vrai ptit ange...

Clic-clic

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 9 mois

Bon et bien voilà depuis le temps que j'y pensais je l'ai enfin fais.De quoi? allez vous me dire. Et bien j'ai crée mon blog spécial photo. Pour y accéder cliqué sur la photo du papillon à droite...

BassMan

Publié par Reine_Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 10 mois

Elle est beaucoup pour lui... ...Il est tout pour moi. Basse à mon chéri

La petite fille precieuse

Publié par FAZ sur le blog Le blog de FAZ il y a 10 mois

Un modele d'enfant

Je voudrais l'ainé

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 10 mois

Maxime: 6ans et demi, 1m19 pour 23kilos de bonne humeur, et 2 dents qui bougent! lol Un ptit homme qui pète la forme et qui aime se la jouer beau gosse. Rahhhh comment qu'il est beau mon fiston! lol

à 2

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 11 mois

(materiel utilisé: objo 50mm, sans falsh.) et comment ce sera à 3????

Entrée dans le 8ème mois

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 11 mois