Derniers articles
Liam 6 semaines
Depuis 3 jours, Liam dort dans son lit la journée aussi.... les nuits sont de plus en plus calmes... ses periodes d'eveil de plus en plus longues et interessantes... Pas franchement d'autres sujets...
Sous haute protection
"Cher Liam, Tu sé que je t'aime beaucoup et que tu es mon petit frère. Ta chambre est prête par maman qui a fait de belles choses. Bisou. Maxime" lettre ecrite par Maxime du haut de ses 6ans et...
Presentation
Voici notre 2eme petite merveille né le 7 mars. Il s'appelle LORENZO il pesait 3.410kg pour 48 cm.Un vrai petit poupon.
Le chevreuil est dans le près (2)
Entre les deux mon coeur balance ... Lieu : derrière chez moi Temps : idem
Comme un air de famille....
et alors celle ci parceque j'adore l'air de Maelle:" z'allez voir les frangins comme je vais vous mener à la baguette moi!" et Maxime et Liam qui ont l'air blasé! hihihihi
L'annoncer
voici les faire-parts de naissance de Liam. J'ai choisi un design clean et simple afin que les photos soient mises en valeur, elles-même mises en noir et blanc comme j'aime.
Petit Ange
Liam... 4 lettres, un prenom, TON prenom.... celui que j'ai choisi pour toi. Un prenom rare par chez nous, si bien qu'il a fallu l'eppeler 4 fois à la sage femme lors de ta naissance... D'où vient...