declic-photo

declic-photo

Créée le 14/04/08 par mymy
portraits "studio" ou sur le vif... portraits de rue.....

Derniers articles

Liam 6 semaines

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 8 mois

Depuis 3 jours, Liam dort dans son lit la journée aussi.... les nuits sont de plus en plus calmes... ses periodes d'eveil de plus en plus longues et interessantes... Pas franchement d'autres sujets...

Sous haute protection

"Cher Liam, Tu sé que je t'aime beaucoup et que tu es mon petit frère. Ta chambre est prête par maman qui a fait de belles choses. Bisou. Maxime" lettre ecrite par Maxime du haut de ses 6ans et...

Pose tendresse

Publié par aurelou sur le blog objectif photo il y a 8 mois

Presentation

Publié par aurelou sur le blog objectif photo il y a 8 mois

Voici notre 2eme petite merveille né le 7 mars. Il s'appelle LORENZO il pesait 3.410kg pour 48 cm.Un vrai petit poupon.

Le chevreuil est dans le près (2)

Publié par Reine_Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 8 mois

Entre les deux mon coeur balance ... Lieu : derrière chez moi Temps : idem

Envies de Bretagne

1 mois

déjà 1 mois, mon petit coeur....

Comme un air de famille....

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 9 mois

et alors celle ci parceque j'adore l'air de Maelle:" z'allez voir les frangins comme je vais vous mener à la baguette moi!" et Maxime et Liam qui ont l'air blasé! hihihihi

L'annoncer

voici les faire-parts de naissance de Liam. J'ai choisi un design clean et simple afin que les photos soient mises en valeur, elles-même mises en noir et blanc comme j'aime.

Petit Ange

Liam... 4 lettres, un prenom, TON prenom.... celui que j'ai choisi pour toi. Un prenom rare par chez nous, si bien qu'il a fallu l'eppeler 4 fois à la sage femme lors de ta naissance... D'où vient...