bienvenue

bienvenue

Créée le 14/04/08 par meuse.ardennes
que vous soyez des Ardennes, de la Meuse ou d'ailleurs,que vous vous intéressiez à tout et à rien,avec humour ou sérieux,si vous trouvez où si vous ne trouvez pas où inscrire votre blog, rejoignez nous

Derniers articles

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 1 mois

.../... ............................................................................... ... Le lendemain matin, il constata que le vagabond avait disparu. Il avait laissé sur une pierre un morceau...

Le pays... Suite...

.../... .............................................................................. ... Suite de la chevauchée de Gaspard... ... - J'aime les orages, reprit l'homme. Aujourd'hui j'ai vu un...

Le pays... Suite...

.../... ................................................................................ ... Suite de Gaspard et son cheval... ... Jamais il n'avait vu la Meuse. Il ne s'imaginait pas qu'elle...

Le pays... Suite...

../... ................................................................................. ... Après l'orage.... ... Un orage qui emplissait les trois quarts du ciel. Le vent s'élevait. Cette région...

Participez à la recherche scientifique: World Community Grid

Publié par Candide sur le blog Le blog de Candide il y a 1 mois

Il existe un moyen pour n'importe qui possédant un ordinateur et une connexion internet, d'aider de façon concrète la recherche.. Il s'agit là d'un site proposant de s'inscrire à plusieurs projets...

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 2 mois

.../... ....................... Suite des avatars de Gaspard ............... ... Le cheval filait bon train, et ne paraissait nullement disposé à modérer sa course, pareille à un beau vent d'été....

Le pays... Suite...

.../... ........................................................................ ... Le garçon demeura stupéfait, les yeux sottement fixés sur la route en contrebas taillée au flanc de la pente et...

Les rêves

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 2 mois

De Bernard Moitessier Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien Ils l'ont construit avec leurs rêves

Retour, enfin je l'espère!!

Publié par caro sur le blog les ardennais il y a 2 mois

Je crois que mon ordinateur refonctionne enfin!!! A bientôt!!

Le pays... Suite...

.../... ................................................................................. ...- Ce n'est pas trop tôt pour cueillir les girolles, insistait Gabrielle. Tu ne sais pas trouver les...