bienvenue

bienvenue

Créée le 14/04/08 par meuse.ardennes
que vous soyez des Ardennes, de la Meuse ou d'ailleurs,que vous vous intéressiez à tout et à rien,avec humour ou sérieux,si vous trouvez où si vous ne trouvez pas où inscrire votre blog, rejoignez nous

Derniers articles

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 1 mois

.../... ........................................................................ ... Le garçon demeura stupéfait, les yeux sottement fixés sur la route en contrebas taillée au flanc de la pente et...

Les rêves

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 1 mois

De Bernard Moitessier Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien Ils l'ont construit avec leurs rêves

Retour, enfin je l'espère!!

Publié par caro sur le blog les ardennais il y a 1 mois

Je crois que mon ordinateur refonctionne enfin!!! A bientôt!!

Le pays... Suite...

.../... ................................................................................. ...- Ce n'est pas trop tôt pour cueillir les girolles, insistait Gabrielle. Tu ne sais pas trouver les...

Le pays... Suite...

.../... .................................................................................. ... A peine Gaspard était-il venu à ses cueillettes pendant trois après-midi, qu'il eut la sensation que...

Le parfait

De Ronsard Le parfait existe en choses rondes

Le pays... Suite...

.../... ... Une petite pause et on continue notre histoire... ... Ainsi en alla-t-il. Trois semaines après l'affaire, Gaspard reprenait tout doucement son balai. On lui donna peu de travail, et il...

L'amélioration de mon état de santé se poursuit

Publié par chatchatchut sur le blog Le blog de chatchatchut il y a 1 mois

je vais de mieux en mieux ;je continue les traitements médicaux je prie je porte des pierres sur moi pendant la journée et le soir je les mets sous mon oreiller je marche je vais chez le kiné j'ai...

L'illusion

de Jacques Audiberti La vie est faite d'illusions Parmi ces illusions certaines réussissent Ce sont elles qui constituent la réalité

Le pays... Suite...

.../... ... Chapitre 3 : Le cheval Pie et le coiffeur... ... Gaspard demeura couché pendant de longs jours. Il avait deux côtes cassées, et la perte de son sang l'avait tellement épuisé que sa...