bienvenue

bienvenue

Créée le 14/04/08 par meuse.ardennes
que vous soyez des Ardennes, de la Meuse ou d'ailleurs,que vous vous intéressiez à tout et à rien,avec humour ou sérieux,si vous trouvez où si vous ne trouvez pas où inscrire votre blog, rejoignez nous

Derniers articles

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 1 mois

.../... ................................................................................. ... - Mon père a des propriétés immenses, poursuivit Théodule Residore sur le même ton de fausset. Il a...

Le pays... Suite...

.../... ................................................................................. ... C'était une petite ferme qu'on avait restaurée. Elle prenait l'apparence d'un pavillon coquet. La...

Noces d'or

Publié par marie sur le blog Le blog de Marie il y a 1 mois

Pour le meilleur et pour le pire mais au nom de l'amour Vos destins se sont joints pour une vie de toujours Vous vous êtes dit 'oui' pour prendre ce hasardeux chemin Un jour où vos coeur heureux...

Le mariage

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 1 mois

D'Honoré de Balzac Le mariage doit incessamment combattre Un monstre qui dévore tout : L'habitude

Caramel au beurre salé

Publié par Candide sur le blog Le blog de Candide il y a 1 mois

C'est un caramel idéal pour tartiner. Ingrédients: - 80 g de sucre en poudre - 40 g de beurre demi-sel - 10 cl de crème fraiche liquide - 3 pincées de fleur de sel Versez le sucre dans une...

Le pays... Suite...

.../... ................................................................................. ... Continuons à suivre la fugue involontaire de Gaspard Fontarelle... ... Il marcha sur les crêtes...

Je suis dans la phase dépressive de la maladie bipolaire:je me traine

Publié par chatchatchut sur le blog Le blog de chatchatchut il y a 1 mois

que vous dire de plus je déprime je somnole jour et nuit je vais mal j'ai du désordre du retard dans mes taches ménagères mon mari n'est pas content moi jen'ai plus de force pour rien...

Le bonheur

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 1 mois

De Zélinski Le chemin que vous empruntez Pour atteindre le bonheur Importe peu

Le pays... Suite...

.../... ................................................................................. ... Courte suite.... ... Quand il s'éveilla, il n'avait aucune idée de l'heure. La lumière n'avait pas...

Le pays... Suite...

.../... ................................................................................. ... Suite des aventures de Gaspard... ... Gaspard demeurait sur le seuil de la boutique, incapable de...