bienvenue
Derniers articles
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................. ... - Mon père a des propriétés immenses, poursuivit Théodule Residore sur le même ton de fausset. Il a...
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................. ... C'était une petite ferme qu'on avait restaurée. Elle prenait l'apparence d'un pavillon coquet. La...
Noces d'or
Pour le meilleur et pour le pire mais au nom de l'amour Vos destins se sont joints pour une vie de toujours Vous vous êtes dit 'oui' pour prendre ce hasardeux chemin Un jour où vos coeur heureux...
Le mariage
D'Honoré de Balzac Le mariage doit incessamment combattre Un monstre qui dévore tout : L'habitude
Caramel au beurre salé
C'est un caramel idéal pour tartiner. Ingrédients: - 80 g de sucre en poudre - 40 g de beurre demi-sel - 10 cl de crème fraiche liquide - 3 pincées de fleur de sel Versez le sucre dans une...
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................. ... Continuons à suivre la fugue involontaire de Gaspard Fontarelle... ... Il marcha sur les crêtes...
Je suis dans la phase dépressive de la maladie bipolaire:je me traine
que vous dire de plus je déprime je somnole jour et nuit je vais mal j'ai du désordre du retard dans mes taches ménagères mon mari n'est pas content moi jen'ai plus de force pour rien...
Le bonheur
De Zélinski Le chemin que vous empruntez Pour atteindre le bonheur Importe peu
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................. ... Courte suite.... ... Quand il s'éveilla, il n'avait aucune idée de l'heure. La lumière n'avait pas...
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................. ... Suite des aventures de Gaspard... ... Gaspard demeurait sur le seuil de la boutique, incapable de...