bienvenue
Derniers articles
Le bonheur
De Zélinski Le chemin que vous empruntez Pour atteindre le bonheur Importe peu
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................. ... Courte suite.... ... Quand il s'éveilla, il n'avait aucune idée de l'heure. La lumière n'avait pas...
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................. ... Suite des aventures de Gaspard... ... Gaspard demeurait sur le seuil de la boutique, incapable de...
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................... ... - Vous vous êtes moqué de moi, dit Gaspard. Vous m'avez gardé ici jusqu'à ce qu'on vienne me...
Un vin
Hier soir agrémentant Une quiche lorraine Un vin bu "Mouton Cadet" Un bordeaux 2002 Une citation de Baron Philippe de Rothschild "Le vin , il nait ,puis il vit Mais point ne meurt En l'homme il...
Le pays... Suite...
.../... .................................................................................. ... Il était impossible de ne pas ajouter foi aux paroles des deux hommes. L'auto magnifique qui...
Le pays... Suite...
.../... .................................................................................. ... - Faites ce que je vous demande. Vous ne risquez rien. Vous aurez fait une bonne action. Si vous...
A l'abri
Y a du beau Y a du chaud Et beaucoup de faux Des regards Des remparts Beaucoup de rencarts Flotter sur les ondes Porter un peu le monde Jouer à faire la ronde Y a du laid Y a du frais Et beaucoup...
Le pays... Suite...
.../... ... On a peur de faire une pause car tout de suite la fréquentation baisse!!!... Une petite pause le week-end tout de même n'est pas incongrue... ... Allez la suite de Gaspard et son...
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................. ... C'était un homme affreux, à la chevelure noire et qui avait des sourcils d'une épaisseur considérable....