bienvenue
Derniers articles
Hier reprise des cours de catalan aujourd'hui femme de ménage demain kiné
les occupations sont diverses hier j'ai été au cours de catalan cette aprés midi femme de ménage demain kiné le train train ce week end cueillette des olives voilà de mes nouvelles amicalement chantal
Le pays... Suite...
.../... ..................................................................... ... Une silhouette raide. L'homme devait être habillé d'un complet blanc, mais sa tête semblait énorme et noire....
Le pays... Suite...
.../... ......................................................................... ... Préparatifs pour une drôle de croisière... ... Au fond de sa cachette, Gaspard entendit des hommes qui...
La sensualité
De Jean Giono Il y a dans la sensualité Une sorte d'allégresse cosmique
Ce week end j'ai cueilli des olives en famille ça m'a fait du bien de sortir de la maison
ce week end cueillette des olives en famille :ça fait du bien de s'occuper dehors c'est anti déprime aujourd'hui j'ai trainé à la maison demain je vais chez le kiné voilà de mes nouvelles merci à...
Le pays... Suite...
.../... ........................................................................... ... - On fait le tour du yacht, disait Jérome. On s'arrêtera devant tous les hublots. ... Ils pagayèrent sans...
Le pays... Suite...
.../... ............................................................................. ... Gaspard retrouve le jeune Drapeur... ... Une ardeur farouche animait sa voix frêle. Sa chevelure...
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................ ... Le yacht n'était pas un grand bateau. Il avait cependant une belle superstructure où étaient ménagées...
Le pays... Suite...
.../... ........................................................................... ... Cette périssoire, Jérome l'avait rafistolée lui-même. Il l'avait trouvée un jour au bas de la digue en aval....
Le pays... Suite...
.../... ........................................................................... ... Suite de l'aventure de Gaspard à Anvers... ... - Il ne veut pas rester avec l'homme qui lui tient lieu de...