bienvenue

Alimentée par 29 blogs et animée par meuse.ardennes

bienvenue que vous soyez des Ardennes, de la Meuse ou d'ailleurs,que vous vous intéressiez à tout et à rien,avec humour ou sérieux,si vous trouvez où si vous ne trouvez pas où inscrire votre blog, rejoignez nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ali Bencheneb:Le recteur impoli

Publié par meuse.ardennes, il y a 4 jours sur le blog meuse.ardennes.over-blog.com

c'est une honte d'entendre de ce recteur des insultes pareilles!! comment voulez-ensuite que l'on puisse exiger de certains citoyens qui se conduisent eux aussi mal, un minimum de respect. je suis...

Revin:Georges, Henriette et leurs kiwis.

Publié par meuse.ardennes, il y a 5 jours sur le blog meuse.ardennes.over-blog.com

revin ils cultivent les kiwis rue des bruyères georges, henriette et leurs kiwis le kiwi, qui est plutôt un fruit exotique, se trouve aussi à revin. georges dalvai et son épouse henriette font...

Charleville-Mézières: Joyeuse retraite tata Lili

Publié par meuse.ardennes, il y a 5 jours sur le blog meuse.ardennes.over-blog.com

charleville-mézières joyeuse retraite tata lili ils ont retrouvé avec beaucoup de plaisir et d'émotion leur tata lili. quoi de plus banal qu'un départ à la retraite ? pourtant celui-là est plutôt...

Chauny: Tensions raciales:la crainte d'un retour

je viens de lire l'article ci dessous, dans l'ardennais.je n'ais qu'un mot à dire "pauvre france" les caméras, aussi bien placées soient-elles, ne couvrent pas tous les lieux de rassemblement...

Johnny et jamel fichés

Si vous voulez vous aussi consulter les fiches de jamel et johnny cliquez sur le lien à la fin de cet article que je viens de lire. comme vous pouvez lire même les copains de sarko peuvent être...

Elle plonge, on coule...

Publié par beignetcaramel, il y a 5 jours sur le blog gressouillais.over-blog.com

Je parle des bourses et des banques bien sûr. malgré les milliards d'€ injectés par les gouvernements pour soutenir la valeur de leur titre, cet argent, le mien, le votre part en fumée. la...

Bouclier fiscal :reçu du fisc un chèque de 16 000 euros

une étude sur les bénéficiaires du bouclier fiscal, commandée par didier migaud (à droite) est venue affiner de précédents résultats. grâce au bouclier fiscal, 15 000 contribuables ont reçu du...

Le bonheur

Publié par Marie-Christine, il y a 5 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org

de marcel proust le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit .

I love your blog

Publié par beignetcaramel, il y a 5 jours sur le blog gressouillais.over-blog.com

Je remercie scoobydu41 de m'avoir dédier ce prix. que je lui renvoie d'ailleurs avec grand plaisir.http://scoobydu41.over-blog.com ainsi qu'à: lou-journalet lili-la-rebelle revelise le .bigorneau...

à votre bon coeur

Publié par le meusien, il y a 5 jours sur le blog raslacasquette.over-blog.fr

à votre bon coeur monsieur

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog