bienvenue

bienvenue

Créée le 14/04/08 par meuse.ardennes
que vous soyez des Ardennes, de la Meuse ou d'ailleurs,que vous vous intéressiez à tout et à rien,avec humour ou sérieux,si vous trouvez où si vous ne trouvez pas où inscrire votre blog, rejoignez nous

Derniers articles

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 21 jours

.../... ............................................................................... ... De surprise en surprise... ... CHAPITRE 7: LE GRAND PAYS... ... La nuit même où Gaspard avait entendu...

Le manque

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 21 jours

De Lamartine Un seul être vous manque Et tout est dépeuplé

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 22 jours

.../... ............................................................................. ... - Un bien mauvais artiste, dit M. Drapeur. Comment Hélène est venue chez moi, cela importe peu. Je ne peux...

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 23 jours

.../... .......................................................................... ... Malgré la fatigue d'une journée de travail, Gaspard demeura dans le ravissement. Bientôt des pas approchèrent...

Soirée dansante

Publié par beignetcaramel sur le blog Le blog de beignetcaramel il y a 23 jours

Soirée dansante de l'association loisirs culture évasion. Ce n'est pas à moi de dire si cette soirée a été une réussite ou pas. Je laisse le soin à notre président « bien aimé » d'en tirer les...

Mon coeur

Publié par Anonyme sur le blog "STELLA"bySM il y a 24 jours

Fleurir à la lumière de ton coeur M'épanouir sous ta chaleur Partir sans aucune rancoeur Revenir avec une telle ardeur Dans tes bras je me réveille Sous tes baisers je me réchauffe Tout contre...

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 24 jours

.../... ......................................................................... ... De temps à autre, il arriva que par le mouvement du bateau, l'horizon apparût dans un hublot comme une ligne...

La danse

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 24 jours

De Simonide de Céos (poète grec) La danse est une poèsie muette

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 25 jours

.../... ............................................................................ ... Gaspard resta debout dix heures ce jour-là, et douze heures les jours suivants. le roulis l'obligeait à des...

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 26 jours

.../... ............................................................................ ... Suite de l'escapade maritime de Gaspard. ... Le maître coq se montrait impatient et hargneux. Il considéra...