bienvenue
Derniers articles
J'ai d'autres amies sur facebook
je vais sur facebook ou j'ai deux nouvelles amies ou j'ai retrouvé une camarade de classe et ou j'ai aussi retrouvé mes anciennes élèves quand j'étais institutrice ça distrait de discuter avec tout...
Le pays... Suite...
.../... ............................................................................ ... M. Drapeur conservait précieusement tout ce qui avait appartenu à Hélène. Il ne voulait pas cependant...
Bon anniversaire à Marie-Christine
Aujourd'hui 30.11.2009 Notre amie Marie- christine fête son 18ième annviversaire. (j'espère ne pas me tremper et l'avoir rendue plus âgée) Enfin souhaitons lui un joyeux et heureux anniversaire,...
Le pays... Suite...
.../... ................................................................................. ... Une petite suite, pour ce soir... ... - M. Drapeur, l'année dernière, a cru bien faire en remplaçant...
Le pays... Suite...
.../... ............................................................................. ... Suite toujours... ... La femme de chambre me répétait cela toute la journée. Je regardais à la fenêtre,...
La rose
La rose est sublime Recouverte de l'aiguial Dans l'été qui la berce Quand le coeur elle enivre Cette fleur est millésime Ses teintes sont festival Sa fragrance me transperce Quand son parfum elle...
Le pays... Suite...
.../... .................................................................................. ... - Une cheminée inutile, expliqua Hélène. On marche au mazout. ... - J'ai surpris des conversations...
Le pays... Suite...
.../... ............................................................................... ... De surprise en surprise... ... CHAPITRE 7: LE GRAND PAYS... ... La nuit même où Gaspard avait entendu...
Le manque
De Lamartine Un seul être vous manque Et tout est dépeuplé
Le pays... Suite...
.../... ............................................................................. ... - Un bien mauvais artiste, dit M. Drapeur. Comment Hélène est venue chez moi, cela importe peu. Je ne peux...