bienvenue

bienvenue

Créée le 14/04/08 par meuse.ardennes
que vous soyez des Ardennes, de la Meuse ou d'ailleurs,que vous vous intéressiez à tout et à rien,avec humour ou sérieux,si vous trouvez où si vous ne trouvez pas où inscrire votre blog, rejoignez nous

Derniers articles

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 2 mois

.../... ... Gaspard suite... ........................................................................ ... On retrouva Gaspard inanimé au pied de l'arbre. Ses cheveux blonds avaient roussi. Ce fut...

Le pays... Suite...

.../... ... Gaspard le héros!!!... .................................................................... ... Par bonheur, au même instant, le chasseur, saisi d'un doute, avait relevé son arme....

Le pays... Suite...

.../... ... Suite donc des avatars de Gaspard à Lominval... ...................................................................... ... La première démarche du gardien fut d'aller chercher le vase...

Le pays... Suite...

.../... ................................................................................ ... Il n'y avait pas deux semaines qu'il recevait l'enseignement de M. Dumeron, qu'un soir, en revenant de...

Quelques nouvelles de ma santé

Publié par chatchatchut sur le blog Le blog de chatchatchut il y a 2 mois

dans mon dernier article je vous parlais de mes derniers problémes de santé j'ai toujours mal à la jambe droite mais avec un autre anti epileptique des gélules de lyrica j'arrive à dormir j'ai...

Le pays... Suite...

.../... ... Après une petite pause, continuons l'histoire de Gaspard... .................................................................................... ... La suite des jours et même celle...

Pensée du jour

Publié par beignetcaramel sur le blog Le blog de beignetcaramel il y a 2 mois

Le plus grand mal que fait un ministre n'est pas de ruiner son peuple, il y en a un autre mille fois plus dangereux : c'est le mauvais exemple qu'il donne.

Amitié

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 2 mois

D'André Malraux L'amitié ce n'est pas d'être avec ses amis Quand ils ont raison Mais d'être avec eux Quand ils ont tort Ne pas oublier celle de Jules Renard , Avec celle de François de Sales

Le pays... Suite...

.../... ... La suite donc de cette histoire qui nous mène loin des villes... très loin même... ................................................................... ... Le désarroi passé, la...

Le pays... Suite...

.../... ... Gaspard était d'un poids raisonnable. La balance pencha en sa faveur avec brusquerie, de telle façon que le chat surpris sembla projeté hors du plateau qu'il occupait et s'élança vers...