bienvenue

bienvenue

Créée le 14/04/08 par meuse.ardennes
que vous soyez des Ardennes, de la Meuse ou d'ailleurs,que vous vous intéressiez à tout et à rien,avec humour ou sérieux,si vous trouvez où si vous ne trouvez pas où inscrire votre blog, rejoignez nous

Derniers articles

Le pays... Suite...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 2 mois

.../... ................................................................................... ... Il se rendit dans la cuisine où étaient tendus de gros fils de fer pour les pièces de linge, nappes...

Le pays... Suite...

.../... .................................................................................. ... Gaspard ne savait comment il pourrait aider l'enfant, mais il en éprouvait un tel désir qu'il eut...

Cher Père Mediganoël

Publié par Medigane sur le blog Plaisir d'écrire, le blog de Medigane il y a 2 mois

Je me suis trop gavé ! Mercredi, en me baladant sur le site du Cnous, j'ai trouvé une aide reversée aux étudiants préparant un concours d'enseignant. Problème : celle-ci est versée aux étudiants en...

Le pays... Suite...

.../... ... On continue... ... Il ( Gaspard ) descendit de nouveau au rez-de-chaussée. Le cuisinier était allé se coucher comme la servante, il n'y avait plus de risque de ce côté. Gaspard alla...

J'ai moins mal je dors mieux

Publié par chatchatchut sur le blog Le blog de chatchatchut il y a 2 mois

quelques lignes pour vous donner de mes nouvelles :voilà trois nuits que j'ai moins mal et que je dors mieux .Je ne croyais plus à une amélioration et l'amélioration arrive petit à petit .J'ai...

Le pays... Suite...

.../... ... Suite... ... A peine sa tête fut-elle arrivée au niveau du palier supérieur, qu'une voix cria: " Qui va là?..." C'était la voix de Gabrielle Berlicaut. Elle avait dû pousser son lit en...

Le pays... Suite...

.../... ... Le cuisinier reprit: ... - D'habitude on ne se conduit pas ainsi avec les enfants. On les cajole et on leur fait entendre raison. ... - Vous irez faire entendre raison à celui-là,...

Le pays... Suite...

.../... ... Suite donc de " l'enfant perdu "... ... Gaspard écoutait comme s'il s'était agi de sa propre vie. Les hommes se turent. Gaspard se tenait immobile à côté du palmier qui s'élève du...

Le pays... Suite...

.../... ... La démarche du maire et la mise en état de la mansarde ne pouvait qu'annoncer la venue d'un hôte exceptionnel. Enfermé là-haut, tandis que Gabrielle Berlicaut monterait la garde à...

J'ai toujours mal mais j'ai encore gagné à un jeu internet

Publié par chatchatchut sur le blog Le blog de chatchatchut il y a 2 mois

j'ai encore mal surtout quand le temps est humid e comme aujourd'hui mais j'ai encore gagné à un jeu internet du site femme actuelle ;j'ai gagné un bracelet trés beau j'en suis ravie ça met du...