bienvenue
Derniers articles
Le pays... Suite...
.../... ... Suite... ... A peine sa tête fut-elle arrivée au niveau du palier supérieur, qu'une voix cria: " Qui va là?..." C'était la voix de Gabrielle Berlicaut. Elle avait dû pousser son lit en...
Le pays... Suite...
.../... ... Le cuisinier reprit: ... - D'habitude on ne se conduit pas ainsi avec les enfants. On les cajole et on leur fait entendre raison. ... - Vous irez faire entendre raison à celui-là,...
Le pays... Suite...
.../... ... Suite donc de " l'enfant perdu "... ... Gaspard écoutait comme s'il s'était agi de sa propre vie. Les hommes se turent. Gaspard se tenait immobile à côté du palmier qui s'élève du...
Le pays... Suite...
.../... ... La démarche du maire et la mise en état de la mansarde ne pouvait qu'annoncer la venue d'un hôte exceptionnel. Enfermé là-haut, tandis que Gabrielle Berlicaut monterait la garde à...
J'ai toujours mal mais j'ai encore gagné à un jeu internet
j'ai encore mal surtout quand le temps est humid e comme aujourd'hui mais j'ai encore gagné à un jeu internet du site femme actuelle ;j'ai gagné un bracelet trés beau j'en suis ravie ça met du...
Jon, Cindy, FX et les autres
C'est fini. :( Je sais à quel point vous en êtes tristes, vous aussi. Je vous comprends. Après le prime de vendredi soir et la consécration surprise d'Emilie (que votre serviteur aimait dès le...
Boeuf teri yaki
(cette fois c'est une recette à bibi) Il faut: 4 steaks 2 oignons 1 poivron (rouge, vert, jaune peu importe) Sauce soja (attention gluten) Sauce teri yaki (attention gluten) On commence par tout...
Le pays... Suite...
.../... .... Suite et chapitre 2: L'enfant perdu... ... Gabrielle Berlicaut avait refermé derrière elle la porte vitrée qui sépare la salle à manger particulière de celle du restaurant. Ni la...
Ni vu, ni connu !
Max Bloubil a fait des émules, cette video aw... (wait for it) ...some !
Le pays... Suite...
.../... ... Suite.... ... - Voilà bien un quart d'heure que je te vois tourner autour de l'église. Tu n'échapperas pas, cette fois. ... Les gardes champêtres et maints agents de la fonction...