jardin

jardin

Créée le 14/04/08 par petitefolie
jardin et décoration, passionnée de zinc et vieux arrosoirs, de plantes insolites et envahissantes, de petits coins sympa, de photo de jardin, de nature, de scapbooking etc

Derniers articles

Alastair heseltine

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 2 mois

autres scultures d'alastair héseltine

Chanvre....(ou plutôt "chanbre" en sarthois)

Les cultivateurs de la Sarthe ont connu, avec le chanvre,(ou plutôt "chanbre" en sarthois) une période prospère de plusieurs siècles. L'apogée de cette culture eut lieu au XVIIIème siècle. Le Haut...

De mes ans la fleur se déteint

De mes ans la fleur se déteint, J'ai l'oeil cave et pâle le teint, Ma prunelle est toute éblouie, De gris-blanc ma tête se peint, Et n'ai plus si bonne l'ouïe. Ma vigueur peu à peu se fond, Maint...

Le jardin en ce moment.

Publié par Asterman sur le blog Le blog du jardin d'Astrée il y a 2 mois

Pleine floraison des asters en ce moment des couleurs beaucoup moins chaudes que cette été, d'innombrable nuance de bleu, rose et violet qui adoucissent les massifs et donnent aux jardins une...

Météo.......

La météo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues... et une accumulation de bonheur est prévue pour demain.

Un petit tour dans le jardin... Poesie...

Publié par Aisha Sylla sur le blog Il était une fois un jardin... il y a 2 mois

Avant la fin de l'été... " La poésie ne doit pas mourir. Qu'en serait-il alors de l'espérance du monde?" Léopold Sédar Senghor

Orne... Des villages étonnants..

La chapelle Montligeon, voir la suite Le Pin La Garenne, voir la suite..

Un message des bulbes Eloi Servais pour y dénicher des trésors.

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 2 mois

Passionnées et Amateurs de jardins, Elles vous attendent ce samedi 19 septembre dès 14 heures, la noire, la blanche, la fripée, l’élégante, l’originale ou la petite rareté: 260 variétés...

Hummmmmmmmmmm!!!Les choux d'Annick

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 2 mois

j'avais quelques fois du mal avec la pate a choux problème réglée si on se reporte bien a la recette on va dire inratable la recette d'annick( le blog de Rando mes anti stress) voici les...