jardin
Derniers articles
Alastair heseltine
autres scultures d'alastair héseltine
Chanvre....(ou plutôt "chanbre" en sarthois)
Les cultivateurs de la Sarthe ont connu, avec le chanvre,(ou plutôt "chanbre" en sarthois) une période prospère de plusieurs siècles. L'apogée de cette culture eut lieu au XVIIIème siècle. Le Haut...
De mes ans la fleur se déteint
De mes ans la fleur se déteint, J'ai l'oeil cave et pâle le teint, Ma prunelle est toute éblouie, De gris-blanc ma tête se peint, Et n'ai plus si bonne l'ouïe. Ma vigueur peu à peu se fond, Maint...
Le jardin en ce moment.
Pleine floraison des asters en ce moment des couleurs beaucoup moins chaudes que cette été, d'innombrable nuance de bleu, rose et violet qui adoucissent les massifs et donnent aux jardins une...
Météo.......
La météo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues... et une accumulation de bonheur est prévue pour demain.
Un petit tour dans le jardin... Poesie...
Avant la fin de l'été... " La poésie ne doit pas mourir. Qu'en serait-il alors de l'espérance du monde?" Léopold Sédar Senghor
Orne... Des villages étonnants..
La chapelle Montligeon, voir la suite Le Pin La Garenne, voir la suite..
Un message des bulbes Eloi Servais pour y dénicher des trésors.
Passionnées et Amateurs de jardins, Elles vous attendent ce samedi 19 septembre dès 14 heures, la noire, la blanche, la fripée, l’élégante, l’originale ou la petite rareté: 260 variétés...
Hummmmmmmmmmm!!!Les choux d'Annick
j'avais quelques fois du mal avec la pate a choux problème réglée si on se reporte bien a la recette on va dire inratable la recette d'annick( le blog de Rando mes anti stress) voici les...