jardin

jardin

Créée le 14/04/08 par petitefolie
jardin et décoration, passionnée de zinc et vieux arrosoirs, de plantes insolites et envahissantes, de petits coins sympa, de photo de jardin, de nature, de scapbooking etc

Derniers articles

Comment faire refleurir les ORCHIDEES ??

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 1 mois

Bonjour, J'adore les orchidées mais je n'arrive jamais à les faire refleurir. Avez-vous un ou des conseils à me donner. MERCI

Les hortensias de Rose...........

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 1 mois

Les Hortensias sont des arbustes de l'espèce Hydrangea macrophylla, appartenant à la famille des Hydrangeacées On les trouve très couramment dans des jardins partout dans le monde, mais ils sont...

Passage du desherbant .....

Ce soir j'ai passé du désherbant SENCORAL 70 sur la plupart des parcelles refaites depuis quelques jours. Malgré l'utilisation de ce produit depuis 2 ans maintenant, automne 2007 en essai partiel,...

Photo souvenir...

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 1 mois

Du Jasmin... Pleine floraison: le 8 juin. Et il sentait si bon !!! De toutes ces fleurs, peu ont fructifié : je n'ai que 4 gousses à proposer sur ma liste d'échanges. Si vous vouslez vous essayer...

Rose blanche

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 2 mois

Les coloquintes !!

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 2 mois

Bonsoir !!! Lors des visites du patrimoine ce week-end dernier ,il n'y a pas que les sites et monuments qui attirent le regard !! Pour preuve , j'ai trouvé si insolite le palissage de ce pied de...

Votre avis m'intéresse

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 2 mois

avec ma nouvelle bannière!!! je trouvais malgré la couleur précédente que j'aimais bien un peu chargée j'ai donc changé.......... comment trouvez vous cette nouvelle couleur? je voulais l'améliorée...