jardin
Derniers articles
Comment faire refleurir les ORCHIDEES ??
Bonjour, J'adore les orchidées mais je n'arrive jamais à les faire refleurir. Avez-vous un ou des conseils à me donner. MERCI
Les hortensias de Rose...........
Les Hortensias sont des arbustes de l'espèce Hydrangea macrophylla, appartenant à la famille des Hydrangeacées On les trouve très couramment dans des jardins partout dans le monde, mais ils sont...
Passage du desherbant .....
Ce soir j'ai passé du désherbant SENCORAL 70 sur la plupart des parcelles refaites depuis quelques jours. Malgré l'utilisation de ce produit depuis 2 ans maintenant, automne 2007 en essai partiel,...
Photo souvenir...
Du Jasmin... Pleine floraison: le 8 juin. Et il sentait si bon !!! De toutes ces fleurs, peu ont fructifié : je n'ai que 4 gousses à proposer sur ma liste d'échanges. Si vous vouslez vous essayer...
Les coloquintes !!
Bonsoir !!! Lors des visites du patrimoine ce week-end dernier ,il n'y a pas que les sites et monuments qui attirent le regard !! Pour preuve , j'ai trouvé si insolite le palissage de ce pied de...
Votre avis m'intéresse
avec ma nouvelle bannière!!! je trouvais malgré la couleur précédente que j'aimais bien un peu chargée j'ai donc changé.......... comment trouvez vous cette nouvelle couleur? je voulais l'améliorée...