jardin

jardin

Créée le 14/04/08 par petitefolie
jardin et décoration, passionnée de zinc et vieux arrosoirs, de plantes insolites et envahissantes, de petits coins sympa, de photo de jardin, de nature, de scapbooking etc

Derniers articles

Quelques plantes en plus ...

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 1 mois

Sedum (???) Sedum Yellow Queen (ne porte pas bien son nom : pas très jaune), hauteur 5 cm. Helleborus foet. chedglow Pour la liste complète des plantes à feuillage doré : Plantes à feuillage doré...

A donner : Graines de Nigelle

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 1 mois

La récolte ayant été très très bonne, mais vous vous en doutez, je donne (quelque chose de gratuit, ce n'est as si courant, hein ?) des graines de Nigelle de Damas, en mélange de couleurs, car...

Support de verres pour pique-niquer

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 1 mois

C'est quand même mieux que boire du vin dans des verres en plastique .... Plus d'info

Allo........A l'eau !!!!!!

ALLO...Une petite information aux personnes qui essaient de nous appeler au téléphone.... Lors d'un appel les 2 ou 3 1ères sonneries se font sur le téléphone avec fil qui est dans la maison,...

A donner : Graines de Scabieuse

La récolte ayant été très bonne, je donne (toujours contre bons soins) des graines de Scabieuse: la fleur qui attire les papillons. (enfin, soit-disant pasque chez moi, c'est pas le cas: voir ici )...

A donner : Graines de Giroflée Ravenelle

La récolte ayant été très très bonne, je donne (contre bons soins) des graines de Giroflée Ravenelle. La seule chose que je vous demanderai, c'est de me donner de temps en temps des nouvelles: le...

1 an déjà !

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 1 mois

- A qui ? A moi ? - A vous ! Merci à tous, le plus beau des cadeaux serait une explosion de commentaires !