Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

jardin

jardin

Créée le 14/04/08 par petitefolie
jardin et décoration, passionnée de zinc et vieux arrosoirs, de plantes insolites et envahissantes, de petits coins sympa, de photo de jardin, de nature, de scapbooking etc

Derniers articles

La Foire du Mans, les 4 jours comme ils disent...

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 2 mois

Bertrand Thomas vous invite à la 73ème Foire exposition du Mans Les quatre jours comme on dit ici Un clic sur ce joli tableau et vous y serez

Semis direct d'hémérocalle essais

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 2 mois

apres quelques graines récoltées j'ai décidé de semer direct oui je sais vous me direz et la période de froid mais j'aime bien innover er essayer ça marche ou pas comme je ne peux plus en mettre...

Récoltes de fin d'été.....

Petit potager ............ Récolte ............. Maches, à l'abri des fenouils.............

Papillon !!!! Identifies-toi

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 2 mois

Bonsoir !! Cet été, c'est la première fois que je voyais autant d'èspèces de papillons butiner mes fleurs . Si j'ai pû en identifier quelques uns , celui-ci je n'en connais pas le nom .J'ai...

Lotus.............

< Enfin récompensée, j'attendais depuis 2 ans que ce lotus fleurisse ... et voilà....

Quelques roses se pavannent dans le jardin.

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 2 mois

Dans le désordre : un rosier blanc moderne quelconque, rosa Pierre Ogier, Parc de la belle, Gentle Hermione, Reine Victoria.

Design floral.....

A tous les amoureux de compositions, Pascal Mutel propose désormais des cours de design floral. De l’amateur averti au débutant, chacun pourra apprendre à concevoir et réaliser des compositions...