Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La chapelle Montligeon, voir la suite Le Pin La Garenne, voir la suite..
Passionnées et Amateurs de jardins, Elles vous attendent ce samedi 19 septembre dès 14 heures, la noire, la blanche, la fripée, l’élégante, l’originale ou la petite rareté: 260 variétés...
j'avais quelques fois du mal avec la pate a choux problème réglée si on se reporte bien a la recette on va dire inratable la recette d'annick( le blog de Rando mes anti stress) voici les...
Bertrand Thomas vous invite à la 73ème Foire exposition du Mans Les quatre jours comme on dit ici Un clic sur ce joli tableau et vous y serez
apres quelques graines récoltées j'ai décidé de semer direct oui je sais vous me direz et la période de froid mais j'aime bien innover er essayer ça marche ou pas comme je ne peux plus en mettre...
Petit potager ............ Récolte ............. Maches, à l'abri des fenouils.............
Bonsoir !! Cet été, c'est la première fois que je voyais autant d'èspèces de papillons butiner mes fleurs . Si j'ai pû en identifier quelques uns , celui-ci je n'en connais pas le nom .J'ai...
< Enfin récompensée, j'attendais depuis 2 ans que ce lotus fleurisse ... et voilà....
Dans le désordre : un rosier blanc moderne quelconque, rosa Pierre Ogier, Parc de la belle, Gentle Hermione, Reine Victoria.