jardin
Derniers articles
Vous le saviez?????
vous avez vu mon blog a repris ces couleurs d'iver plus chaude je vous avait parlé d'un truc pour les rosiers d'un jardin que j'avais visiter la personne avait + de 250 rosiers voir dans mes albums...
Portugal............. Fleurs.... Fruits...
Portugal, les marchés...
Hemerocalles.....La suite.
Extrêmement sollicité ces derniers temps, j'avais interrompu la présentation des hémérocalles du jardin. Voici la suite, (bien sur à l'envers car ceux déjà publiés sont après sur le blog, idem...
Houlalalllala les dégats!!!!Et vous
jamais mes hortensias n'ont gelés aussi vite et aussi fort vite tous aux abris mais certains dégats sont déja flagrants donc taille des brugs et une partie rentré dalhias en cagette mais il reste...
L'Aster et l' Arrosoir...
Ils sont inséparables ces deux là... Je ne me souviens plus du nom de cet aster... mais je vais chercher ... il est très discret en été, et toujours si joliment présent à cette époque... je...
Soir
Harmonie du soir Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ; Valse mélancolique et langoureux...
Coucou , comme je suis contente de vous retrouver ...
Merci infiniment à toutes pour vos gentils messages laissés pendant mon petit voyage . J'étais donc partie en Pologne , je vous ferai un album photos , mais juste deux après le décollage de Nice...