jardin

jardin

Créée le 14/04/08 par petitefolie
jardin et décoration, passionnée de zinc et vieux arrosoirs, de plantes insolites et envahissantes, de petits coins sympa, de photo de jardin, de nature, de scapbooking etc

Derniers articles

Vous le saviez?????

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 1 mois

vous avez vu mon blog a repris ces couleurs d'iver plus chaude je vous avait parlé d'un truc pour les rosiers d'un jardin que j'avais visiter la personne avait + de 250 rosiers voir dans mes albums...

Abelia odorant

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 1 mois

Hemerocalles.....La suite.

Extrêmement sollicité ces derniers temps, j'avais interrompu la présentation des hémérocalles du jardin. Voici la suite, (bien sur à l'envers car ceux déjà publiés sont après sur le blog, idem...

Houlalalllala les dégats!!!!Et vous

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 1 mois

jamais mes hortensias n'ont gelés aussi vite et aussi fort vite tous aux abris mais certains dégats sont déja flagrants donc taille des brugs et une partie rentré dalhias en cagette mais il reste...

L'Aster et l' Arrosoir...

Publié par Valérie sur le blog PENTY DE VAL il y a 1 mois

Ils sont inséparables ces deux là... Je ne me souviens plus du nom de cet aster... mais je vais chercher ... il est très discret en été, et toujours si joliment présent à cette époque... je...

Sous l'Albizia

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 1 mois

Soir

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 1 mois

Harmonie du soir Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ; Valse mélancolique et langoureux...

Coucou , comme je suis contente de vous retrouver ...

Publié par Poussière du Sud sur le blog  Poussière du Sud il y a 1 mois

Merci infiniment à toutes pour vos gentils messages laissés pendant mon petit voyage . J'étais donc partie en Pologne , je vous ferai un album photos , mais juste deux après le décollage de Nice...