Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

jardin

jardin

Créée le 14/04/08 par petitefolie
jardin et décoration, passionnée de zinc et vieux arrosoirs, de plantes insolites et envahissantes, de petits coins sympa, de photo de jardin, de nature, de scapbooking etc

Derniers articles

Photo souvenir...

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 1 mois

Du Jasmin... Pleine floraison: le 8 juin. Et il sentait si bon !!! De toutes ces fleurs, peu ont fructifié : je n'ai que 4 gousses à proposer sur ma liste d'échanges. Si vous vouslez vous essayer...

Rose blanche

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 1 mois

Les coloquintes !!

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 1 mois

Bonsoir !!! Lors des visites du patrimoine ce week-end dernier ,il n'y a pas que les sites et monuments qui attirent le regard !! Pour preuve , j'ai trouvé si insolite le palissage de ce pied de...

Votre avis m'intéresse

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 1 mois

avec ma nouvelle bannière!!! je trouvais malgré la couleur précédente que j'aimais bien un peu chargée j'ai donc changé.......... comment trouvez vous cette nouvelle couleur? je voulais l'améliorée...

Alastair heseltine

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 1 mois

autres scultures d'alastair héseltine

Chanvre....(ou plutôt "chanbre" en sarthois)

Les cultivateurs de la Sarthe ont connu, avec le chanvre,(ou plutôt "chanbre" en sarthois) une période prospère de plusieurs siècles. L'apogée de cette culture eut lieu au XVIIIème siècle. Le Haut...

De mes ans la fleur se déteint

De mes ans la fleur se déteint, J'ai l'oeil cave et pâle le teint, Ma prunelle est toute éblouie, De gris-blanc ma tête se peint, Et n'ai plus si bonne l'ouïe. Ma vigueur peu à peu se fond, Maint...