Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La récolte ayant été très bonne, je donne (toujours contre bons soins) des graines de Scabieuse: la fleur qui attire les papillons. (enfin, soit-disant pasque chez moi, c'est pas le cas: voir ici )...
La récolte ayant été très très bonne, je donne (contre bons soins) des graines de Giroflée Ravenelle. La seule chose que je vous demanderai, c'est de me donner de temps en temps des nouvelles: le...
- A qui ? A moi ? - A vous ! Merci à tous, le plus beau des cadeaux serait une explosion de commentaires !
Bonjour, J'adore les orchidées mais je n'arrive jamais à les faire refleurir. Avez-vous un ou des conseils à me donner. MERCI
Les Hortensias sont des arbustes de l'espèce Hydrangea macrophylla, appartenant à la famille des Hydrangeacées On les trouve très couramment dans des jardins partout dans le monde, mais ils sont...
Ce soir j'ai passé du désherbant SENCORAL 70 sur la plupart des parcelles refaites depuis quelques jours. Malgré l'utilisation de ce produit depuis 2 ans maintenant, automne 2007 en essai partiel,...