jardin

jardin

Créée le 14/04/08 par petitefolie
jardin et décoration, passionnée de zinc et vieux arrosoirs, de plantes insolites et envahissantes, de petits coins sympa, de photo de jardin, de nature, de scapbooking etc

Derniers articles

Info verte

Publié par Kahouette sur le blog Le monde de Kahouette il y a 10 mois

Mes Ami(e)s'Nautes ! Lucky bamboo…alias dracaena ! Le Lucky Bamboo vendu en de nombreux points de vente n’est pas un bambou, mais un dracaena ! Le nom et l’allure favorisent la confusion, car les...

A vos semis !

Mes Amies’Nautes ! Si vous voulez avoir de beaux dahlias costauds, il faut les semer tôt ! Pas la peine d’avoir un jardin, vous pouvez prévoir de belles jardinières sur vos balcons…sans complexes...

Sus aux rongeurs...

Mes Amies’Nautes ! Pendant l’hiver, les campagnols – communément appelés mulots – peuvent causer d’importants dommages aux arbres et aux arbustes, notamment aux arbres fruitiers (pommiers,...

C'est le moment !

Mes Amies’Nautes ! Si on s’occupait un peu de notre verdure, au lieu de ne penser qu’à manger ? Aujourd’hui, je change de registre, voici ce qu’il faut retenir cette semaine. Je rempote, tu...

Très belle année 2009!

Publié par Aisha Sylla sur le blog Il était une fois un jardin... il y a 10 mois

"L'esprit est la force, la vie qui se trouve en toute chose." Tradition orale africaine Nos meilleurs voeux pour une année de félicité de partage de tolérance d'espérance d'amour de compassion...!

Hibernation

Publié par jts7 sur le blog Le blog de jts7 il y a 10 mois

sur ce blog ..... au coin de la cheminée, prenez le temps de feuilleter un autre blog : ici

Gestes verts utiles même en hiver !

Mes Amies’Nautes Puisque nous ne pouvons pas faire grand chose à l'extérieur, profitons de cette hibernation forcée pour accomplir quelques gestes utiles pour nos plantes. Passez l'éponge ! La...

A pas sûrs....Pour la séparation !

Publié par Kahouette sur le blog Le monde de Kahouette il y a 11 mois

Un petit appel au soleil (choisissez donc Sunny de Boney M !), rare en ces jours d’hiver…levons les yeux au ciel, il y a aussi les milliers d’êtres chers disparus que nous gardons dans nos cœurs,...

Méli mélo jardin

Publié par Kahouette sur le blog Le monde de Kahouette il y a 11 mois

Mes Amies’Nautes ! J’espère de tout cœur que le Père Noël a été très gentil avec vous et que cette journée fut gaie, pleine de joie et de paix. Après toutes ces agapes, je voudrais juste vous...