jardin
Derniers articles
Le Mont St Michel... La vague..
ça y est enfin fini et réussi houpiiiii
comme vous le voyez la voiture est pleine au maxi troc nous voila!!!!!bon ça y est déja Michéle mon amie tu tai che a l'air concentrée dans la récup de graines il vas falloir que je vienne y faire...
Duo de kniphofias uvaria
Farandole au jardin languedocien : aster, lavande, olives
Polygala myrtifolia (polygalacées) On dirait un peu une orchidée. Quelle beauté! . C'est un arbuste gélif à moins 9 . Fleur de cytise. Je m'éclate en photographiant en "macro" . Une aster qui...
Les facéties du kniphofia uvaria
Solange, du Québec.........
Le blogue de Grand-Mère Laval, Québec, Canada Une passion pour le pastel, et pour chaque toile qu'elle peint elle écrit un billet d'accompagnement. Comme le plaisir est aussi dans le...
Juste pour le plaisir .
Pêle-mêle, au hasard des rencontres, comme elles tombent sous l'objectif : Au fait, pourriez-vous m'identifier ce papillon ?
Hoyééé hoyéééé bonnes gens !!!!!!
bonjour a tous les amis du webb qui me suivent avant tout un grand merci ce qui me donne envie de poursuivre petite pause car je prépare le troc plante de dimanche avec les jardiniers de France...
Les dernières fleurs du jardin
La bignone se pare d’une multitude de longues trompettes orangées ou rouges, portées en bouquets durant l’été, mais l'hiver elle se pare de grandes gousses.