Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

jardin

jardin

Créée le 14/04/08 par petitefolie
jardin et décoration, passionnée de zinc et vieux arrosoirs, de plantes insolites et envahissantes, de petits coins sympa, de photo de jardin, de nature, de scapbooking etc

Derniers articles

Façade Est

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 5 mois

Photinia et Troënes du japon Au fond, à gauche, le frêne sauvage qui s'est installé...

Jardin zen....

Publié par anita sur le blog mes décos de tables d'Anita il y a 5 mois

Coucou les miss! Comment allez-vous aujourd'hui? bien j'espère..... Pour changer un peu des décos de tables et des recettes....je voudrais partager avec vous....mon autre passion... mon jardin...

Des plantes pour la mare du jardin

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 5 mois

Quelques plantes pour égayer la mare qui poursuit sa mise à l'eau naturellement avec les pluies importantes des derniers jours: Hydrocotyle vulgaris: petites feuilles vertes rondes, à immerger de 0...

Heliantheme

Dunes blanches, dunes grises...... à la Turballe

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 5 mois

La commune de La Turballe (44) possède le plus long et le plus beau cordon dunaire de la presqu'île. La dune s'étend depuis La Turballe jusqu'au Centre de Pen-Bron La dune mobile, aussi appelée...

Avis.

Publié par Les jardins de LY sur le blog Le blog " Les jardins de LY" il y a 5 mois

DERNIERE MINUTE ! MERCREDI 13 MAI, entre 18h45 et 19h45, regardez 100/100 MAG sur M6 et appréciez l'art topiaire. Peut-être vous sentirez vous capables de réaliser de pareils sujets. Vous irez...

Du vent dans les voiles 2 !!

Sur ces photos, on voit mieux la force du vent grâce au rosier blanc qui est sur le côté et aux roses rouges de mon rosier grimpant, au premier plan... Evidemment, pour moi ce vent signifie...

Du vent dans les voiles !!

Photos prises hier après-midi de la fenêtre de mon entrée... Le vent souffle à tout va... dommage, on ne se rend pas vraiment compte de la force de ce vent d'est nommé ici le grec. Pour avoir une...