jardin

jardin

Créée le 14/04/08 par petitefolie
jardin et décoration, passionnée de zinc et vieux arrosoirs, de plantes insolites et envahissantes, de petits coins sympa, de photo de jardin, de nature, de scapbooking etc

Derniers articles

Ne vous étonnez pas!!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 4 mois

apres maintes questions et réponses j'ai trouvé pourquoi j'ai des blancs et que je ne peux plus rajouter d'image c'est parce que je suis arrivée a la capacité maximum du blog donc plusieurs...

Je butine tu butine............Ils y en a partout

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 4 mois

beau soleil très grosse chaleur je n'ai jamais vu autant d'insectes a la fois en soirée ça y est le temps se gate la télé a émis une alerte pas moyen de dormir au cas ou il y aurait de la grele je...

Bidens

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 4 mois

Une pluie d'or sur le jardin... quel que soit le temps qu'il fait !

Preparation des commandes.

Nous allons commencer les préparations des commandes d'iris dès demain, en fonctions des souhaits de chaque client.A ce sujet nous lancons un appel pour une cliente ou client dont nous n'avons ni...

A manger au jardin en juillet

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 4 mois

Difficile de se promener au jardin sans se laisser tenter par quelques dégustations sucrées ... Groseilles rouges Framboises jaunes Fraises des bois

Et qu'est-ce que c'est ?

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 4 mois

photo du 21 mai photo du 24 mai photo du 31 mai C'est une bulbeuse... Les feuilles longues et étroites sortent droites, puis finissent par se ramollir et s'avachir avant que n'apparaîsse la hampe...